Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Vous utilisez les infrastructures pour faire du kite à 3R

Vous utilisez les infrastructures pour faire du kite à 3R

Messagepar Wax » Sam 19 Sep 2015 09:56

Vous utilisez les infrastructures pour faire du kite à Trois-Rivières?et/ou vous connaissez quelqu'un dans vos proches qui a souffert d'un cancer? Wax Kitesurf, Wax Design et Plein Air Ville Joie s'associent pour faire connaître la SOCIÉTÉ DE LEUCÉMIE & LYMPHOME DU CANADA.

Pour ceux qui rident à'BOZO Beach', nous avons un espace qui nous est prêté sur une base volontaire... Saviez-vous que c'est un terrain privé? De plus, saviez-vous que le terrain appartient aux condos juste devant? Saviez-vous qu'il y a un gentil monsieur qui vient nettoyer notre terrain de jeux presque quotidiennement? Son nom est Yvon. Et le Yvon en question a un cancer du sang! Maintenant, il est temps de donner pour la recherche et c'est une forme de remerciement pour tout ce qu'il fait pour les kiteurs (parce dans son cas, il ne kite pas).

Et pour ceux qui ride à PLEIN AIR VILLE JOIE, saviez-vous que cet organisme se bat pour garder ce centre plein air aux intentions de bienfaisances pour les enfants démunis? Saviez-vous qu'ils ont des frais immenses à défrayer de toutes sortes? Saviez-vous que l'on risque de perdre cet endroit pour des investisseurs privés qui ne voudrons peut-être plus des kiteurs sur leur spot? Alors quand vous donnerai, la moitié des dons iront à Plein Air Ville Joie.

Vous pouvez aussi acheter des billets pour le souper bénéfice du 3 octobre 2015 au coût de 20$ à Plein Air Ville Joie (les profits seront aussi divisés entre les deux organismes. Que vous y soyez ou non, achetez votre billet ;-) ) (Les billets sont disponibles à Plein Air Ville Joie et chez Wax Design) On vous invite à faire la Marche Illumine La Nuit et d'apporter avec vous des trucs (SUP, canot, kayak etc. ) qui feront un jeu de lumières sur le lac St-Pierre ce qui symbolise la lumière d'espoir pour ceux qui passent à travers la maladie afin de leur témoigner notre support. Nous avons aussi une compétition amicale de kitesurf le 3 octobre, au coût de 20$ par personne. Possibilité de coucher dans l'auberge sur place à seulement 25$/personne occupation double ou 40$/personne occupation simple.

J'invite les gens à s'impliquer mais surtout demandez à 10 de vos amis d'acheter des billets ou de donner et dites à quel point il est important d'aider la recherche dans le domaine du cancer, et en plus, de préserver les spots de kite.
Acheter des billets ici:
http://www.waxkitesurf.com/boutique/accessoires-fr/billets-du-souper-benefice-100-pour-sang-aventures-03-octobre-2015/

Vous avez l'occasion de faire la différence.

Merci!

Rich Wax

'Fais pas l'fou!'
Vous avez l’occasion de faire la différence.

Merci!

Rich Wax
Wax

Re: Vous utilisez les infrastructures pour faire du kite à 3

Messagepar Wax » Mar 22 Sep 2015 07:47

Je voulais vous partager que certaines personnes m'ont dit qu'elles allaient acheter leurs billets sur internet pour encourager la cause et elles l'ont fait!!!

Je veux leur dire merci!

Et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait il est encore temps de le faire et ce, même si vous ne pouvez être présent à l'événement du 3 octobre.

http://www.waxkitesurf.com/boutique/accessoires-fr/billets-du-souper-benefice-100-pour-sang-aventures-03-octobre-2015/

Yvon ne nous a jamais demandé de l'argent pour utiliser son terrain privé, mais il m'a demandé un coup de main pour amasser des fonds pour la recherche pour le cancer et les enfants défavorisés ... je crois que tout ceux qui utilisent Bozo Beach et Ville-Joie à Trois-Rivières, devraient faire un don en signe de remerciement!

Rich Wax
Wax

Messagepar bigco » Mar 22 Sep 2015 11:12

Je ne vais pas à TR pour faire du Kite, mais je suis originaire de ShaWi. Je viens d'acheter 2 billets pour le souper, je ne suis pas disponible pour me rendre. Je les aient acheter pour les offrir à une personne dans le besoin. Si vous avez des suggestions?
Nicolas (Sherbrooke)
nmeagher@videotron.ca
bigco

Messagepar Wax » Mar 22 Sep 2015 12:08

Wow Nico tu es génial! Merci énormément mec!

Rich Wax
Wax

Messagepar Wax » Mar 29 Sep 2015 18:04

Je voulais vous dire que lorsque quelqu'un me donne le 20$ et me dit :"Tiens mon Wax ça me fait plaisir de t'encourager!!'' Je suis bien content de ça, par contre ce n'est pas moi que vous encouragez mais bel et bien deux causes honorables. Tout ce que je fais la-dedans c'est simplement du support bénévole même si je dois dire que ça me déchire parfois le coeur de demander à ceux qui me disent non... j'ai le goût de leur dire, prend juste ma place pour une heure et demande aux gens la même chose que je leur demande... et d'expliquer la situation.

A l'opposé, Je veux aussi souligner que j'ai reçu de gentils emails qui font en sorte de m'encourager à poursuivre et d'aider ces deux causes... alors merci énormément à tous ceux qui ont contribué et tout ceux qui ont aidé!! Merci du fond du coeur à ne pas juste prendre et à donner un peu au suivant!!!

Rich Wax
Dernière édition par Wax le Mar 29 Sep 2015 18:41, édité 1 fois au total.
Wax

Messagepar MrB » Mar 29 Sep 2015 19:59

Lâche pas wax :)
flysurfer boost3 11m
flysurfer boost3 9m
flysurfer boost3 15m
EH ovando 5m
surf doublez
flysurfer rush
flysurfer speed 4 8m
airush sector 60 v7
mike's lab open race
MrB

Messagepar xulpix » Mar 29 Sep 2015 20:05

Et/ou instaurer : une journée à Bozo = 10 min de ramassage de vitre... Les proprios des condos le font déjà pour nous.... ,!
xulpix

Messagepar Wax » Dim 04 Oct 2015 10:31

Une fichu de belle soirée !!!

Que de générosité!!! Merci énormément pour votre collaboration!

Nous acceptons encore des dons sur notre site internet jusqu'à mardi pour ceux qui ont passé tout droit!

Nous remettrons votre contribution mercredi prochain.

Comme l'a dit Yvon: "Ne fermer jamais la porte sur vos rêves..."

Merci!

Rich Wax
Wax

Messagepar Wax » Jeu 12 Nov 2015 10:09

Juste pour faire un petit rappel sur ce que vos dons ont eu et auront comme impacte.

EN 1964, LE TAUX DE SURVIE APRÈS CINQ ANS À LA LEUCÉMIE LYMPHOBLASTIQUE AIGUË ÉTAIT DE 3 %. AUJOURD’HUI, IL EST D’ENVIRON 90 % .

J'ai demandé ces chiffres à Pat qui s'occupe du développement de la fondation à Trois-Rivières.

Merci énormément mes amis!

Rich Wax

PS: pour ce qui est de la propreté de Bozo Beach, mon ami Yvon qui nous prête une partie de son terrain, me signalait la semaine passé que les gens qui vont à Bozo Beach étaient plus propre et que c'était remarquable... alors je voudrais vous félicité pour ça! ;-)
Wax

Retour vers FULL KITE