eric
Je peux pas enlever ton nom du tirage, car nous sommes audités par la firme Grelotte, Brelotte et Branlette
Je le sais que t'es le winner, c'est pour ca qu'on est jaloux.
T'a gagné une belle croisière et downwind aux iles paradisiaques du lac st-louis pour finir ca dans l'eau brune pollué de la BAIE de Valois survoilé en 10m dans 35-40 noeuds de vents. T'as deja oublié tout le plaisir que tu as eu a te faire brasser tap-cul sur le zodiac a contre courant dans les vagues du st-laurent. On t'a meme saoulé avec une budweiser en canette. Le gros LUXE !!!
Pi ensuite tu gagne encore une planche de kite qu'on a precieusement faite shipper a 5 minutes de chez-vous pour t'eviter d'aller le chercher au terminus d'autobus. Ton seul cadeau de Nowelle que t'as eu. On le sait, on a vu la photo de ton sapin. Y avait rien d'autre. Parait que tu vis dans la misere.
Donc je me relis et je te concede que j'avais mal phrasé mon affaire. je me reprends.
Inscrivez vous en grand nombre pour diminuer les chances d'Eric de gagner. Pas qu'on veuille pas, mais les loosers serait frustrés.