Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Icebreaker

Icebreaker

Messagepar Icebreaker » Mer 12 Jan 2011 20:29

Connaissez-vous Icebreaker ?

Image

C’est une compagnie de vêtements en laine Mérino originaire de la Nouvelle-Zélande qui a développé
et qui ne cesse de développer une collection de vêtements complète, en passant par les sous-vêtements,
vêtements athlétiques couche isolantes, vêtements de vélo, bas…et pourtant ils n’ont rien inventé...

C'est en étudiant le mouton dans les alpes Néo-Zélandaise... celui-ci s’adapte aux températures hivernales de -15,
-20 et les chaleurs de l’été jusqu’à 30 degrés Celcius…et ce sans fouiller dans son garde-robe. Si ça
fonctionne pour le mouton…donc ça fonctionne pour nous.

Effectivement cette fibre miraculeuse offre plusieurs bénéfices pour les adeptes du kitesurf et du
kitesnow et tous les adeptes d'activités extérieures.

L’hiver pour sa chaleur: de micro poches d’air sont créer lors de la confection du tissus, ces poches d'air servent
d’isolant, ce sont donc des vêtements très chaud, tout en étant assez mince ce qui ne gêne pas vos
mouvements.

La fibre de Mérino offre aussi une excellente respirabilité versus les synthétique qui sont des fibres
de plastiques. Le Mérino vous permet donc d’extérioriser la transpiration même à l’état de vapeur.
Le processus est beaucoup plus rapide que le synthétique; qui ne permet pas de faire ce transfert de
vapeur.

Sans odeur: On transpire dans nos activités ce qui laisse souvent des odeurs désagréable aux vêtements
synthétiques. La fibre de Mérino est naturellement antibactérienne et sans odeur…Testez le!

La douceur de la fibre assure un confort absolu,…On est loin des tricots de nos grand-mères ! C’est le
diamètre très petit de la fibre qui assure sa douceur.

Et pour terminer même mouillé le Mérino garde sa chaleur !

Ce qui fait donc une option idéale pour les kiters l’hiver et le reste de l’année sous un drysuit ou wetsuit.

Icebreaker s’assure de l’efficacité de la fibre en sélectionnant la meilleure fibre de la Nouvelle Zélande
achetée directement de 140 fermes d’élevage provenant de l’île du sud. On peut même
retracé les fermes d’élevages de chaque vêtement grâce à un code unique sur chaque vêtement..le Baacode !

Soyez confortable avec Icebreaker !

Icebreaker près de chez-vous : http://www.Icebreaker.com

[slideshow=800,534]http://www.kiteforum.ca/public/ads/icebreaker/Icebreaker1.jpg,http://www.kiteforum.ca/public/ads/icebreaker/Icebreaker2.jpg[/slideshow]
Dernière édition par Icebreaker le Mer 12 Jan 2011 21:10, édité 1 fois au total.
Icebreaker

Re: Icebreaker

Messagepar admin » Mer 12 Jan 2011 20:31

AVIS !!!

Revenez plus tard sur le forum, des infos et une surprise s'en vient :thumbup:
Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders
admin
Site Admin

Messagepar Icebreaker » Mer 12 Jan 2011 21:51

Voici la liste des détaillants pour les produits Icebreaker

Image
Image
Icebreaker

Messagepar Icikite » Mar 25 Jan 2011 08:19

J'aimerais savoir ou on peut se procurer une paire de bas.Merci.
Icikite

Messagepar jumarcil » Mar 25 Jan 2011 10:28

J'ai une cagoule qui me garde tres bien au chaud et ce week-end j'ai regardé à l'intérieur: "Icebreaker" 100% laine de Merino. La je vais aller me chercher des combines pour le haut et le bas en laine de Merino; ca marche vraiment bien.

A trois-rivieres; "Atmosphère" tiennent les produits "Icebreaker".

Jules
jumarcil

Messagepar CDQ 2011 » Mar 25 Jan 2011 12:25

La Coupe du Québec 2011 est fière d'être commanditée par les produits Icebreaker! Qualité incroyable du matériel, qui vous garde au chaud non seulement en hiver mais aussi sous votre wetsuit !
Les gagnants et les participants de la CDQ 2011 étaient super emballés d'avoir la chance de gagner de tels produits. Merci Icebreaker!
CDQ 2011

Messagepar Shaka » Mar 25 Jan 2011 20:26

J'adore Icebreaker! Produits # 1 ! Essayer c'est l'adopter, je sais c'est cliché mais c'est vrai. J'utilise les bas, les sous-vêtements, les leggings et les haut de corps,la cagoule, le chapeau sous le casque... les vêtements Icebreaker me gardent au chaud sous le goretex, je transpire et ma peau respire, le froid ne pénètre pas même après l'effort physique. Lorsque j'arrête après une course, lorsque je fais une pause lors de ride et que j'ai l'impression que mes vêtements deviennent humides, la chaleur revient progressivement, ce qui m'assure que les vêtements Icebreaker sont vraiment faits pour les riders...ou les champions comme moi! Un gros plus, ils ne retiennent aucune odeur.

Enfin en un mot: Viva Icebreaker!

William alias Shaka
Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m
Surf Strapless. 5m-7m
Foil. 5m@10m
Shaka

Messagepar flipper231 » Mar 25 Jan 2011 23:23

fck estik m'a aller m'en chercher un kit...Spourça que William pu pas...Moi qui achetais du tsous de bras Adidas en pensant que c'était ça...no joke je vais aller m'en chercher...ceux du Costco pochent de partout... Surtout que je vais sortir mon snow bientot pour la première fois (en fait essai no 4)...je risque d'avoir chaud pis devenir trempe en lavette... En plus de ce que je vais gagner....
flipper231

Messagepar flipper231 » Mar 25 Jan 2011 23:33

Bon je viens d'écrire un connerie et là j,ai une vraie question... Ma Française de petit bébé d'amour est toujours gelée (pas de joke facile, je vous vois venir...dites-le même pas)... Pis en plus un demi % de laine et elle se gratte comme une bonne...On parle de fibre douce et soyeuse dans dans la pub... Ça pourrais-tu lui régler ses problèmes de gratouille laineuse?
Vos réponses seront grandement appréciées.
flipper231

Messagepar Icebreaker » Mer 26 Jan 2011 09:23

Salut Flipper

moins de 2% des gens ne tolère pas le Mérino Icebreaker...

La différence vs. la laine traditionnel, c'est le diamètre de la fibre. Les fibre qu'Icebreaker utilise sont plus mince que des cheveux.

Et on s'assurer de toujours utiliser une fibre de haute qualité, Icebreaker travaille avec 140 fermes d'élevages de qui elle achete la fibre directement.

On peut retracer la provenance de chaque morceau Icebreaker grâce au Baacode (code unique sur l'étiquette de vêtement ou sur l'emballage des bas) que l'on tape sur le site et on visite les fermes d'où proviennet nos vêtements!!!

http://www.icebreaker.com/site/baacode/ ... anguage=fr
Icebreaker

Suivant

Retour vers FULL KITE