J'approuve dans le meme sens que Frederick
Je ne connais pas personnelement mais c'est un ami de mon bon chum Roger, donc j'ai absolument confiance. Je lui ai d'ailleurs acheter son surf Axon Quad 5'7'' via Roger et j'ai eu un bon deal !!! Le surf etait en parfait ETAT A1....
Je sais par mon chum Roger que Frederick est un homme d'affaire tres occupé, qu'il a beaucoup de matos a ecouler, et il vends sont stock vraiment pas cher.... Donc je ne pense pas qu'il a du temps a perdre.
Je vends souvent du matos moi aussi et combien de fois je me suis fait dire, je le prends je vais aller chercher ce weekend !!! et oupsss plus de nouvelles. Meme probleme que sur KIJIJI.... des tonnes d'acheteurs qui te disent "je le prends" et qui ne se presentent jamais.
Si vous voulez garantir votre achat, souvent un depot par virement interac/email (tres facile a faire) va vous permettre de securiser votre achat, et par le fait meme avoir une entente ecrite que le vendeur sera obligé de respecter. ensuite ca vous donne quelques jours pour aller cherche le matos.
Sinon quoi vous voulez que tous s'empechent de rater une vente au cas ou !!
Donc mon avis va dans le meme sens que Frederick.... premier arrivé premier servi.
Donc Frederick est un vendeur digne de confiance, approved by Denis (admin) outch
frederickrouthier a écrit:Bonjour Kite999 et GHT1q9,
Je suis sincèrement désolé pour vous deux mais j'ai eu beaucoup d'intérêts pour mes kites et planches et, loin de moi l'idée de vous faire la leçon, mais avec les prix que je fais, il ne faut pas dormir sur la switch, la règle d'or est premier arrivé/premier servis, donc tu arrives rapidement avec l'argent ou tu fais le transfert bancaire, vous pouvez pas penser que je vais attendre un gars qui me dit verbalement passer dans quelques jours et mettre le stock de coté pour lui, et ce, sans le paiement.
You snooze / You lose.
J'espère que vous apprendrez à bouger plus vite à l'avenir.
Sans rancunes
P.S. Au téléphone quelqu'un te dit, j'achète si tout est parfait, ça ne veut pas dire qu'il va acheter, le paiement est la seule règle!