Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   T'as ridé aujourd'hui ?

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Denis » Lun 28 Juin 2010 09:05

belle reprise borena :D

excellent coup de patin digne du CH :lol:

je vote pour toi aux prochaines elections :bounce:

Jean CH est fier de toi. :joker:
Denis

Messagepar Borena » Lun 28 Juin 2010 17:58

[quote="DenisLaMenace"]belle reprise borena :D

excellent coup de patin digne du CH :lol:

Lol, en effet Denis, si nos joueurs serais aussi abile, la coupe aurais déjà défilé sur ste-catherine....... :bounce:
Borena

Messagepar seanrmz » Lun 28 Juin 2010 19:18

Borena a écrit:
seanrmz a écrit:
Borena a écrit:2 mots : Va Ch....... :shock:

good choice of words my friend!!!! :thumbdown:

hi sean, what's wrong with my choice of words, i whrote in chat abreviation, i gess you did not understant what i ment...... here is the full words: VAchement CHanceux ce Suave d'avoir eu des VAcance aussi CHouette tout en négociant les grosses VAgues en CHampion.

you see it was not that bad, sorry if i offended you my friend!!!! ;) :thumbup:

non, non pas du tout mon chumie, excellent choice of words. E.L. kite et nous on fais du menage...
seanrmz

Messagepar tweeter » Lun 28 Juin 2010 20:13

Valois, un beau p'tit 6 a 8 pour ceux qui y était, i.e ma blonde. moi j'ai regardé mais aussi j'ai remplis mes airkites pour le long week-end !
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Messagepar Borena » Mar 29 Juin 2010 22:32

seanrmz a écrit:
non, non pas du tout mon chumie, excellent choice of words. E.L. kite et nous on fais du menage...

I know Sean, I love you too!!!! j'ai hate de me faire un tit ride avec mon chumie du Cap...........faut s'en faire une bientot..... let me know.
Borena

Messagepar seanrmz » Mer 30 Juin 2010 07:42

ça sera pas long, un tit champlain avec la gang ( famille et amis ).
les vacances arrivent le timing sera plus facile.
seanrmz

29 juin Lac St-Louis

Messagepar Arsenal » Mer 30 Juin 2010 08:31

Super session de 4.5h none stop O-SO variant de 10-25 kts. En Edge 13m, je me suis fait ben plaisir. Bon passant de ma Glide à ma Red Berta (ce board est incroyable au niveau planning en LW) et vis versa dans la première heure et demie mais pour le reste ma RRD132 a terminé le travail, Oh yes! :D
L’eau a monté d’une coupe de pouces, cé ben correct, nos ailerons sont maintenant épargées! Un autre rider est venu se joindre pour un 2h. Malheureusement n’a plus repartir lors d’un arrêt car une ligne s’est sectionné le pauvre. :cry:
J’ai terminé ça jusqu’au coucher de soleil qui colorait ce décor fabuleux ainsi que mon board devenant rouge pêtant ainsi mon aile déjà bien coloré en rouge-orange et charcoal. Incroyable et quel bonheur de voir ça. Ça me rappelle mon expérience au Cap de ce printemps avec mes chummies! 8-)
Aujourd’hui je m’en payerais tout une, shit je ne peux vraiment pas, mais demain…
Dernière édition par Arsenal le Mer 30 Juin 2010 10:50, édité 1 fois au total.
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: 29 juin Lac St-Louis

Messagepar Wave » Mer 30 Juin 2010 09:22

Arsenal , tu me fais Chier solide :-) , moi hier et aujourd'hui , je suis de garde mon p'tit homme a pas de camp de jour cette semaine.

Par contre , mon programme pour le reste de l'été sera je l'espère différent..

1 semaine, mi-juillet a shippa. (seul pas d'enfant :-) )
1 semaine, fin-juillet au Lac St-Jean (avec mon p'tit homme qui ride en Starkite 3M)
3 semaine, si la côte est des states en Aout.

J'espère que la , je vais pouvoir mettre de vrai post sur ce sujet: T'as ridé aujourd'hui :-)

A+ et bon vent.. Wave

Arsenal a écrit:Super session de 4.5 none stop O-SO variant de 10-25 kts. En Edge 13m, je me suis fait ben plaisir. Bon passant de ma Glide à ma Red Berta (ce board est incroyable au niveau planning en LW) et vis versa dans la première heure et demie mais pour le reste ma RRD132 a terminé le travail, Oh yes! :D
L’eau a monté d’une coupe de pouces, cé ben correct, nos ailerons sont maintenant épargées! Un autre rider est venu se joindre pour un 2h. Malheureusement n’a plus repartir lors d’un arrêt car une ligne s’est sectionné le pauvre. :cry:
J’ai terminé ça jusqu’au coucher de soleil qui colorait ce décor fabuleux ainsi que mon board devenant rouge pêtant ainsi mon aile déjà bien coloré en rouge-orange et charcoal. Incroyable et quel bonheur de voir ça. Ça me rappelle mon expérience au Cap de ce printemps avec mes chummies! 8-)
Aujourd’hui je m’en payerais tout une, shit je ne peux vraiment pas, mais demain…
Wave

Messagepar Denis » Mer 30 Juin 2010 16:42

retour de Baie-des-brises

mechante ride powered en 11m, meme que c'etait rendu over en PM. les autres etait en 7-8-9m

ca blowait 25+ noeuds facile en milieu de PM

ceux qui l'ont manquer ont de quoi a se mordre les doigts
Denis

Messagepar suave » Mer 30 Juin 2010 20:56

oui, j'y étais a oka avec ma 10m ltd epic a partir de 3h pm .petite session avant la pluie après le vent est tombé ,mais bin du fun pour le temps que sa a duré :D
suave

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE