moi je ride des boudins l'été et des caissons l'hiver. C'est vraiment aussi l'aspect pratique qui m'attire. J'arrive je sors le caisson du sac, je déroule mes lignes et je suis parti

Il faut aussi que tu sois conscient par contre qu'il n'y a pas que des avantages. Un caisson est pas mal moins stable dans le vent tres rafaleux. Aussi il y a le risque de faire une cravate (un bow-tie) c'est quand ton caisson s'enroule autour de lui meme, ca ressemble à un noeud papillon

Mais malgré tout depuis que j'ai commencé à rider des caissons l'hiver je ne retournerais pas en arrière. Pour ce qui est des flysurfer c'est ce que je ride et je les adore mais il y aussi un paquet d'autres bons modèles. Les plus populaire sont les Ozone Manta, Frenzy et Access. Il y a aussi HQ qui font de bons caissons abordables soit le Montana VI et le Apex 3. Chez Flysurfer il y a le Outlaw qui est à peu pres le meme prix qu'un Frenzy ou Manta et aussi les Speed 3 qui sont vraiment plus dispendieuses. Il y a aussi la Airush Outbak et Crest
Donc tu as l'embarras du choix.
Bon vent.