jplecruguel a écrit:Qui c est qui ride avec une 60 MOM?
Un amateur de milf? Mme Houle?
kiter11 a écrit:Parlant de Venise en Qc, va falloir faire attention au spot. Surtout RESPECTER LA ZONE DES BAIGNEURS.![]()
![]()
La proprio du camping s'inquiète d'un accident. Et qu'elle puisse se faire poursuivre si jamais... Ce qui est plus que possible.
On compte les spots sur les doigts d'une main dans la région de Montréal. Avez Zino qui est tanné, Dorval et Pte Claire qui sont toujours menacés, faudrait arrêter de faire les cons. Sérieusement.
My 2 cents.
legranbien a écrit:justement la zone de baignade a Venise le monde son tout surpris quand je leur dit qu il est interdit de rouler en kite dans cette zone. la madame a l entrer remet une feuille bien explique pis même si tu s est pas s est pas si compliquer il a aucune place que les kites on le droit de rider dans la zone de baignade un point finale . pas drôle de faire la police pis me faire dire bent les nerfs je s avait pas . j ai du aller voir un gars qui était dans la zone de baigneur et qui voulait partir en boots . il en avait un qui venait juste de lui dire mes il restait la . j ai du aller le voir j était ben en criss. j ai du le prendre par le harnet pour le sortir de la zone et je l est même aider a décoller hors de la zone . au moin il ma dit merci . Nex time je mes ma gopro sur moi et je vous envoi des beaux video . s était ma monter de lait
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invité(s)