Trouve Leif Leriche, la-bas tout le monde le connais. C'est un ami a moi. Si tu as besoin d'info, peu importe la raison, Tu vas le voir. Il a un B&B et une école de kite. Casa de li. C'est comme ça que ça s'appelle. Va prendre une bière au One Love Surf Shack. Le tenancier est un gars de Montréal il s'appelle Terry Bolduc. Très Sympa. Si tu es dans la merde avec un Dominicain.. Ben c'est aussi le gars à aller voir. Tu vas comprendre quand tu le verras.

L'été c'est pas la top saison, mais tu peux avoir des bonne ride. Il y a d'autres spots pas loin pour rider,
Mais je ne peux pas te donner ça ici. Demande à Leif. Il sera absent de la 2ième jusqu'à la fin du mois d'août. Tu peux louer un VTT pour te déplacer dans la ville, c'est mieux qu'une voiture.
Quand tu vas à la station service, fais attention quand le gars fait le remplissage. Assure-toi qu'il remet le compteur à zéro avant. Oui c'est une petite crosse touristique pour faire un peu de cash. Les gens sont hyper sympathique. À part quelques français déporté qui habite là. Va faire un tour a Playa Coson. Tu vas avoir l'esti de paix, pas un chat. Le vent rentre moins bien, mais ça vaut le détour. Attention au plaque de reef à fleur d'eau. Tu peux te faire assez bobo. Regarde bien où les locaux entrent et sortent de l'eau avant de t'aventurer. En avant de l'hôtel, vas pas t'aventurer là, beaucoup de récifs et pas d'eau. Tu peux te taper un petit downwind du spot de kite jusqu'au centre ville, c'est pas long mais cool. Si tu vois des petits Dominicains qui rident en malade, c'est sûrement Lorenzo et Kinito ils parlent seulement en espagnol. Tu leur dira salut de la part de Patrick (Core) ils vont comprendre!
Pour ce qui est du vent c'est effectivement en Pm, il est au rendez-vous pas mal à la même heure. La fan s'éteint a 17h. C'est surprenant comme c'est précis, donc fait gaffe de ne pas t'aventurer trop loin au large en fin de PM.
Oublie pas Leif!
Bon séjour!
Patrick Cyrenne