Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Trop c'est trop! EL KABONG

Trop c'est trop! EL KABONG

Messagepar gabriel » Ven 19 Juin 2015 20:27

Salut je me nomme gab j'ai 18 ans et cela fait déjà trois ans que je partique se sport fabuleux (kite) :D ...j'ai lâcher le hockey pour commencer se sport que j'aime temps... Au début quand j'ai commencé ce sport je trouvais les gens qui pratiquer le Kite très gentil et très serviable et… mais je commence à m'apercevoir que certaines personnes sont très chiante et je M'explique...

À tous les petits Joe connaissant qui arrête pas de dire aux autres personnes moi ça fait tant de temps que je Fait du kite... tu en faisait même pas daNs se temps la ou tu n'a pas d'affaire ici c'est pas un spot pour pour les débutant blablabla... laisser moi vous expliquer quelque choses a vous c'est pas pcq sa fait plus longtemps que tu fais du Kite que tu est meilleure que les autres ou que tu a le droit de dire au autres n'importe quel bêtise qui te sort de la tête... Si tu en a une bien sur...

J'en profite pour remercier tous les personnes qui ont contribué pour la création de ce site... merci c'est génial lachez pas ;)

Tout ce qu'ils sont tanné aussi des petits Joe connaissant laissez-moi vos commentaires ou vos mauvaise expérience ...

Gab ouffffffff :D
The sky is the limit!
Keep calm I am coming!
gabriel

Re: Trop c'est trop!

Messagepar Denis » Ven 19 Juin 2015 22:17

on appelle ca faire un El Kabong

bravo pour ton El Kabong

ca fait du bien
Denis

Messagepar slamgoboy » Sam 20 Juin 2015 05:56

ces super Gab ,l'important ces que tu exprime tu fais sortir le méchant,,, si tu te fais dire des choses ces parce que tu dérange ,soi parce que est meilleur eux,ou tu passe trop prêt de planche a voile et que fais siller tes ligne pres des oreilles ....donc quand tu trouve que ces trop alors tu navigue plus loin du bord ,,qui a 90 % reste dans 3 pouces eau.... un beau sourire une pensé positive et ceux qui sont pas content ,tout ce qui veulent ces de que tu ne soi pas heureux alors un beau sourire la vie est belle et let go ride...ton sports....
slamgoboy

Messagepar Rotule » Sam 20 Juin 2015 07:34

100% D'accord avec slamgoboy! moi je ride loin pi ya personne dans mon chemin, si y'a personne je ride plus proche.

ceux qui chialent on juste à aller plus loins ;)
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar Mister » Sam 20 Juin 2015 11:04

Rotule a écrit:100% D'accord avec slamgoboy! moi je ride loin pi ya personne dans mon chemin, si y'a personne je ride plus proche.

ceux qui chialent on juste à aller plus loins ;)

+1. A Oka je vois souvent des vieux (citation non péjorative car je fais moi-même partie des vieux!) rider jusqu'au bord ou il y en a qui rentre et sort avant de viré vers le large. Une fois j'étais très loin au large (près des passages de bateaux), seul ou j'ai du arrêter pour arranger ma fixation sur la planche. Tout à coup j'entends quelqu'un me donner des bêtises en passant upwind parce que mon kite est à midi. Come on! #$%*@! Passe ailleurs! Ce même vieux , je l'ai vu par après faire des sauts dans la zone de décollage et atterrissage en face de la plage.
El Kabong!
Dernière édition par Mister le Sam 20 Juin 2015 20:51, édité 1 fois au total.
Mister

Messagepar gabriel » Sam 20 Juin 2015 11:28

Moi dans l'eau je suis débutant… sur la neige je fais pas mal tout ce que je veux ...des sauts tricks.... Je sais pas vous, mais moi je reste ma voile a midi pis je reste dans le pas profond d'eau,car j'ai justement de la misère… Pis la ta juste le gars qui torche sur l'eau qui vient vers moi par pour maider mes juste pour passer proche de moi pis il saute juste à côté de moi come on ... Pis c'est pas comme si il manquait d'eau et de place pour rider
The sky is the limit!
Keep calm I am coming!
gabriel

Messagepar Rotule » Sam 20 Juin 2015 12:27

gabriel a écrit:Moi dans l'eau je suis débutant… sur la neige je fais pas mal tout ce que je veux ...des sauts tricks.... Je sais pas vous, mais moi je reste ma voile a midi pis je reste dans le pas profond d'eau,car j'ai justement de la misère… Pis la ta juste le gars qui torche sur l'eau qui vient vers moi par pour maider mes juste pour passer proche de moi pis il saute juste à côté de moi come on ... Pis c'est pas comme si il manquait d'eau et de place pour rider

ouin faut faire attention à la perception par contre, quand tu es statique au début tu pense que tout le monde viens proche de toi mais en vrai, c'est pas si pire que ca, laisse les juste faire ;) tout va bien aller
Dernière édition par Rotule le Dim 21 Juin 2015 06:36, édité 1 fois au total.
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Vous avez bien raison: Trop c'est trop!

Messagepar Fafou » Sam 20 Juin 2015 19:05

Juste comme ça "les gars" lorsque que vous utilisez le pronom personnel "tu" le verbe prend un "s" ;)

Comment tu dis ça Denis........?........"Kabong" 8-)

:joker:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Messagepar Denis » Sam 20 Juin 2015 21:31

@fafou

El Kabong

c'est parcque la matin a radio NRJ Montreal (radio que tu n'ecoutes surement pas au Saguenay), l'animateur Francois Morency a sa chronique le mardi matin ou les gens appelent pour faire leur "El Kabong". C'est tres populaire et meme drole des fois
Denis

YOLO!

Messagepar Fafou » Dim 21 Juin 2015 05:53

@Denis

Merci pour les précisions radiophoniques montréalaises.....j'aime beaucoup ton petit "s" ;)

:joker:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Suivant

Retour vers FULL KITE