Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Il y a des gens qui attendaient ça...

Il y a des gens qui attendaient ça...

Messagepar Wax » Mer 10 Juin 2015 22:55

Allez voir notre page facebook à compter de 6:00 am et profitez en pour aimer notre page;-)

https://www.facebook.com/waxkitesurf

Il y en a qui vont être content ;-)

Rich Wax
Wax

Re: Il y a des gens qui attendaient ça...

Messagepar Wax » Jeu 11 Juin 2015 06:38

Vous aviez envie que Core sorte une autre couleur...
Image

Rich Wax ;)
Wax

Messagepar Wax » Jeu 11 Juin 2015 06:46

Pour ceux qui n'ont pas de Facebook:

https://youtu.be/Ek8p1QNfPgg

Rich Wax
Wax

Messagepar Wave » Jeu 11 Juin 2015 08:09

Enfin un blackCore , bad ass kite, il look vraiment nice.

Bravo Wax et Core..

Ok, j'vas peut être avoir une Core XR2 13.5M à vendre bientôt, je ne suis plus trop fat ass, donc la 12m xr4 black serait mon choix.

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar galou31 » Jeu 11 Juin 2015 17:05

Noir = ca chauffe plus au soleil = va y avoir plus de boudins qui vont exploser sur la plage = ca va faire plus de job pour les réparateurs = oui je sais je fais de l'humour.... noir :afro: :lol:
galou31

Messagepar Wax » Ven 12 Juin 2015 18:12

galou31 a écrit:Noir = ca chauffe plus au soleil = va y avoir plus de boudins qui vont exploser sur la plage = ca va faire plus de job pour les réparateurs = oui je sais je fais de l'humour.... noir :afro: :lol:

C'est le fun que pour ceux qui n'aime pas le noir la XR4 est aussi disponible dans le blanc! De plus, pour ceux qui stress pour la pression dans le boudin, les pompes CORE sont munis de manomètre de pression qui évite des explosions au gros soleil ...
;)

Rich Wax
Wax

Messagepar galou31 » Sam 13 Juin 2015 12:19

Wax a écrit:C'est le fun que pour ceux qui n'aime pas le noir la XR4 est aussi disponible dans le blanc! De plus, pour ceux qui stress pour la pression dans le boudin, les pompes CORE sont munis de manomètre de pression qui évite des explosions au gros soleil ...
;)

Rich Wax

Je ne suis pas un adepte des Core, pour la bonne (ou mauvaise) raison que je n'ai pas encore essayé, mais en tout cas niveau design même si il est simple j'aime bien. L'ajout du noir à la gamme est une belle idée, même si je trouve que garder un peu de jaune pour en faire un signe distinctif ça aurait été sympa!

Quand au manomètre, plutôt qu'un protection contre l'explosion au soleil c'est plutôt une protection contre ceux qui ont des gros bras. Par contre le noir qui chauffe c'est plutôt un souci pour ceux qui ont une grosse langue à force de jaser sur le bord :D
Mais c'était vraiment pour niaiser, c'est pas plus fréquent que ça ce genre d'incident!
galou31

Messagepar Wax » Lun 15 Juin 2015 10:56

galou31 a écrit:
Wax a écrit:C'est le fun que pour ceux qui n'aime pas le noir la XR4 est aussi disponible dans le blanc! De plus, pour ceux qui stress pour la pression dans le boudin, les pompes CORE sont munis de manomètre de pression qui évite des explosions au gros soleil ...
;)

Rich Wax

Je ne suis pas un adepte des Core, pour la bonne (ou mauvaise) raison que je n'ai pas encore essayé, mais en tout cas niveau design même si il est simple j'aime bien. L'ajout du noir à la gamme est une belle idée, même si je trouve que garder un peu de jaune pour en faire un signe distinctif ça aurait été sympa!

Quand au manomètre, plutôt qu'un protection contre l'explosion au soleil c'est plutôt une protection contre ceux qui ont des gros bras. Par contre le noir qui chauffe c'est plutôt un souci pour ceux qui ont une grosse langue à force de jaser sur le bord :D
Mais c'était vraiment pour niaiser, c'est pas plus fréquent que ça ce genre d'incident!

Si peu soit-il, il y a un peu de jaune dessus ;-) et je t'invite à venir l'essayer en fin de semaine à notre démo à Bozo:
Image
Rich Wax :P
Wax

Messagepar galou31 » Lun 15 Juin 2015 18:27

Wax a écrit:Si peu soit-il, il y a un peu de jaune dessus ;-) et je t'invite à venir l'essayer en fin de semaine à notre démo à Bozo:

Je prends note de l'invitation, si ça adonne bien je vais peut-être me laisser tenter!
galou31

Messagepar Neil » Mar 16 Juin 2015 06:00

Salut Galou31, penses-y deux fois avant d'essayer les CORE.. Tu vas faire une dépense...:)
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Neil

Suivant

Retour vers FULL KITE