https://www.facebook.com/waxkitesurf
Il y en a qui vont être content

Rich Wax
galou31 a écrit:Noir = ca chauffe plus au soleil = va y avoir plus de boudins qui vont exploser sur la plage = ca va faire plus de job pour les réparateurs = oui je sais je fais de l'humour.... noir![]()
Wax a écrit:C'est le fun que pour ceux qui n'aime pas le noir la XR4 est aussi disponible dans le blanc! De plus, pour ceux qui stress pour la pression dans le boudin, les pompes CORE sont munis de manomètre de pression qui évite des explosions au gros soleil ...
![]()
Rich Wax
galou31 a écrit:Wax a écrit:C'est le fun que pour ceux qui n'aime pas le noir la XR4 est aussi disponible dans le blanc! De plus, pour ceux qui stress pour la pression dans le boudin, les pompes CORE sont munis de manomètre de pression qui évite des explosions au gros soleil ...
![]()
Rich Wax
Je ne suis pas un adepte des Core, pour la bonne (ou mauvaise) raison que je n'ai pas encore essayé, mais en tout cas niveau design même si il est simple j'aime bien. L'ajout du noir à la gamme est une belle idée, même si je trouve que garder un peu de jaune pour en faire un signe distinctif ça aurait été sympa!
Quand au manomètre, plutôt qu'un protection contre l'explosion au soleil c'est plutôt une protection contre ceux qui ont des gros bras. Par contre le noir qui chauffe c'est plutôt un souci pour ceux qui ont une grosse langue à force de jaser sur le bord![]()
Mais c'était vraiment pour niaiser, c'est pas plus fréquent que ça ce genre d'incident!
Wax a écrit:Si peu soit-il, il y a un peu de jaune dessuset je t'invite à venir l'essayer en fin de semaine à notre démo à Bozo:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yvente et 127 invité(s)