Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Achat de bottes ???

Re: Achat de bottes ???

Messagepar gabriel » Mar 09 Juin 2015 14:02

Je veux acheter des bottes sur ma deuxième planche dans le but d'avoir une planche avec des bottes et mon autre planche que je possède déjà à des Foostrap, donc j'aurais les deux. Après il ne manquera seulement une planche uni directionnelle pour les vagues et j'aurai les trois type de planche ... Je vais donc pouvoir faire mon choix en ce qui a trait à la planche et de quelle type de rider je saurai.
Merci à tous pour vos conseilles
The sky is the limit!
Keep calm I am coming!
gabriel

Messagepar Flipper360 » Jeu 11 Juin 2015 05:14

Oublie pas de bien régler le stance sur tes boots, c'est ça qui va faire que tes genoux vont le prendre Ou pas.... Bonne ride
Flipper360

Messagepar jeff » Jeu 11 Juin 2015 05:43

gabriel a écrit: Après il ne manquera seulement une planche uni directionnelle pour les vagues et j'aurai les trois type de planche ...

T'oublis le race board et le foil. Avec des grosse gougounes aussi ca marche quitte à tout avoir ;) Sinon je répète mon conseil, un cours de saut avec quelqu'un de compétent va augmenter ta progression plus que tout autres accessoires.
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Messagepar gabriel » Jeu 11 Juin 2015 08:37

Tu as raison. Je me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire ... C'est eux que je veux. ;)
The sky is the limit!
Keep calm I am coming!
gabriel

Précédent

Retour vers FULL KITE