Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Tadam! Le meter de Pointe-Claire is back to life!

Tadam! Le meter de Pointe-Claire is back to life!

Messagepar Airtime » Mer 03 Juin 2015 14:10

Ce matin (3 juin 2015) la 3e station à installer au cours de ce blitz , c'était la toute nouvelle station de Pointe-Claire...
Alors voilà, elle enfin est ressuscitée!!! Alléluia!!!
http://windalert.com/spot/1383

Disons qu'elle est non-seulement sortie d'un bon 6 mois de léthargie, mais elle également sortie de son territoire de liturgie!!! :lol:
C'est que cette station s'est maintenant éloignée quelque peu de la protection divine du couvent qui l'abritait depuis 2001, pour se rapprocher un peu plus de son essence propre, le yacht club d'à côté! Qui sait, peut-être de nouveaux fidèles qui vont l'adopter et la louanger à leur tour! :D

Mais curieusement, ça fait que cette station de Pointe-Claire... est désormais dans la ville de Beaconsfield!!! :o :shock: :?
Mais bon, on va probablement quand même garder le même nom d'origine contrôlé pour pas mêler personne... ;)

Image
(Ce matin au moment où on mettait les derniers boulons en place, avec petite brise du Sud-Est...)

Alors encore une fois, au nom de la gagne de WeatherFlow qui ont été totalement débordés tout le printemps, un gros merci de votre patience et votre compréhension! Une trop longue attente qui ne devrait plus se reproduire... Comptez sur moi sinon pour leur chauffer les oreilles d'un autre bon gros sermon!

Parlant de sermon, j'en profite pour remercier les sœurs du couvent qui, pendant de nombreuses années, ont fièrement gardé cet anémomètre sur leur toit en guise de symbole moderne à bénir et louanger! J'suis persuadé que c'était tellement plus inspirant (et plus vivant) qu'une croix de métal!

Ah oui, pour ce qui est de la 4e station qui reste à installer au cours de ce blitz...
elle est également de ce côté-ci de la frontière mais elle ne nous concerne pas vraiment...
C'est celle de Kingston qui est down également depuis 6 mois elle aussi.
J'ai laissé l'ingénieur de WeatherFlow poursuivre sa route seul pour aller s'en occuper, mon boutte est fait!
Dernière édition par Airtime le Mer 03 Juin 2015 14:40, édité 6 fois au total.
Airtime

Re: Tadam! Le meter de Pointe-Claire is back to life!

Messagepar marshone » Mer 03 Juin 2015 14:17

Bravo!
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
marshone

Messagepar Rotule » Mer 03 Juin 2015 14:21

t'es en feu !
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar tweeter » Mer 03 Juin 2015 16:00

quel poète
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Retour vers FULL KITE