Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   commande ailerons surf

commande ailerons surf

Messagepar evadnet » Mer 03 Juin 2015 06:20

Salut, quelqu'un a une recommandation pour commander des ailerons de surf sur le net ?
court délai, fiable, pas de problème de douane, etc.....

merci d'avance
evadnet

Re: commande ailerons surf

Messagepar Denis » Mer 03 Juin 2015 07:59

a moins que tu cherches un modele d'ailerons tres precis, savais tu que certaines boutiques de kite locales (30noeuds, kiteforce, kitexpress, ...) en tiennent en stock dont des FCS, future, etc. et tu ne payeras pas plus cher
Denis

Messagepar evadnet » Mer 03 Juin 2015 08:52

Merci Denis, mais oui je cherche quelque chose de précis c'est pourquoi je m'enlignais sur le net... je connais bien ces boutiques, ce sont mes boutiques préférées :D
evadnet

Messagepar SebM » Mer 03 Juin 2015 09:05

evadnet a écrit:Merci Denis, mais oui je cherche quelque chose de précis c'est pourquoi je m'enlignais sur le net... je connais bien ces boutiques, ce sont mes boutiques préférées :D

Si ce sont des ailerons FCS je peux t'avoir ça et je passe une conmande dans les prochains jours. Si c'est autre chose, donne le détail exact de ce que tu cherche et il y a peut-être une boutique au Québec qui en aura ou qui peux te les commander ou bien quelqu'un qui va t'aider a trouver ce que tu recherche.
SebM

Retour vers FULL KITE