Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Documentaire <<The Hobby Between Us>>

Re: Documentaire <<The Hobby Between Us>>

Messagepar Fouduvent » Ven 29 Mai 2015 08:04

J'ai trouvé que c'était bien fait moi c'est sur que pour les habitués c'est rien de nouveau mais pour ceux qui sont intéressé au sport c'est bien pour le donner une idée dans quoi ils s’embarquent!
Fouduvent

Messagepar Denis » Ven 29 Mai 2015 15:02

ma psychoterapeute m'a dit que si y annonce du vent samedi et dimanche, vas-y samedi car si tu n'y vas pas et que le forecast change a la baisse pour dimanche, tu vas etre malheureux.
Denis

Messagepar Rotule » Ven 29 Mai 2015 17:17

j'ai trouvé que du monde qui gonfle un kite avec le vent dans la face(dans balance) c'est bizarre, ca l'air difficile gonfler un kite comme ca je sais pas pouruqoi ils se mettent pas de dos comme tout le monde fait!

surement que la lumière était mieux pour faire le vidéo :LOL:

Je l'écouterais surement si je pourrais browser le vidéo normalement mais la c'est vraiment difficile, quand ca bogue il faut recommencer au début....
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar jerfly » Ven 29 Mai 2015 20:07

moi je crois en la psychokinèse
jerfly

Messagepar fusun » Lun 01 Juin 2015 10:13

Bonjour, Je suis Fusun:)
L’une des responsables du projet. Merci bcp pour tous les commentaires. C'est très important pour nous de voir comment les kitesurfers voient le projet.

Comme on a indiqué sur l’intro du site internet en disant ‘light attempt’, ceci est un petit essai interactif pour discuter comment les gens essayent de balancer leurs passions avec leurs relations, Il ne faut pas considérer scientifique. Mais on a fait attention de donner la place à toutes les opinions pour éviter une manipulation. La plupart du temps, quand vous regardez un interview, il y a une bouton sur l'écran qui vous emmène à l’interview de son partenaire pour être sur qu'on entend les deux cotés.

Luc, inclure une caractère féminine aussi passionnée faire du kitesurfing n’est pas une piège, au contraire, il faut que les femmes ne pensent pas que ceci c’est une questionne de genre. En plus, son partenaire explique bien comment Il n'était pas confortable au début et après Il a bien compris mieux son partenaire une fois qu’il a aussi appris à faire du kitesurf. A mon avis, le monde doit montrer plus les exemples d'Anne pour célébrer ce sport:)
fusun

Messagepar xulpix » Lun 01 Juin 2015 12:44

Je voudrais bien savoir le nombre de Kiters TDAH... Ça expliquerais bien des trucs...;)!!! Beau travail de montage, belle qualité de présentation....
xulpix

Messagepar jumarcil » Mar 02 Juin 2015 20:27

xulpix a écrit:Je voudrais bien savoir le nombre de Kiters TDAH... Ça expliquerais bien des trucs...;)!!! Beau travail de montage, belle qualité de présentation....

Tdah... ; lis: tdah chez l'adulte, mon cerveau a encore beoin de lunette

Pour le reportage, j ai bien aime: d'ailleurs j'ai rencontre windybrit a shippagan il y a 6 ou 7 ans ? Tres sympathique.

Jules
jumarcil

Précédent

Retour vers FULL KITE