Pour mon 3e essaie de foil...après une demie heur avec un kite bien trop gros et environ 2h avec le setup presque parfais, j'ai profité de ma dernière journée à hatteras pour usilité la solo 17.5 qu'on m'avait prêtér. Personne étaient en mesure de rider avec le vent un peu trop faible, même en fly21 avec rider expérimenté. Le vent était très constant et side on alors je me suis lancé. J'ai eu une des plus belle ride de kite de ma vie!!! J'ai débloquer dans les premières minutes de ride et j'ai donc profité de toute la fin de l'après midi et toute la soirée à faire du foil!!! Quel feeling! L'expression debout sur mon shaft prend tout son sens

Il me reste juste à trouver comment aller down wind!! ce n'est pas facile
J'ai eu aussi ma première expérience de haut fond....... pas facile ça aussi
le vent était très faible mais j'ai mis le setup "ultra light wind" sur la solo 17.5 pour limiter le back-stalage (j'ai poussé le cleat en haut complètement, éliminant ainsi la possibilité de depower mais augmentant le bordé-choqué) What a kite en passant!! j'ai jamais vu un kite tenir en l'air comme ça. Et puissant!! J'ai été à quelques reprises le seul à rider grâce à ce kite là!! pendant la semaine et celle d'avant, j'avais travailler avec la 15.5 et la 17.5 au sol en bas de 8 noeuds comme un débutant pour m'habituer au pilotage et redécollage et connaître les réels limites, au cas où je pourrais sortir en foil en vent très faible. Voilà qui est fait!!!
J'ai adorer mon expérience!!