Joe90 a écrit:Vole pas assez vite selon moi: max 40km/h
Juste bon pour les jours de light wind
Il va plafonner à 13knt de vent pour vous suivre. (il va sentir le vent apparent)
15m d'altitude max, nos lignes font > 20m
Super intégration et concept, limite applicable pour notre sport.
Je seconde Joe90, pour avoir 3 quadcopter, le nom drône ça fait peur, donc on appel ça autrement SVP !!
Plusieurs désavantage de ce modèle,
. Autonomie : Il dise 20min, mais en réalité ça sera entre 10 et 15min max
. Le vent, gros facteur car vas demander plus de ressource au quadcopter pour vous suivre et ça vite 40km ne sera pas assez vite pour nous suivre face en vent de travers.
. Altitude, 15M, pas assez haut, 100% de chance de ce meler dans nos lignes
. Aquatique, oui mais pas un sous-marin, pas certain qu'avec les vagues, etc, ça va toffer s'taffaire la
. impossibilité de le piloter, il suit votre bracelet, donc que vous, pas de suivi aériens de plusieurs sujet.
. Pas de radio commande qui nous permet de piloter en manuel, enfin pas vue dans le vidéo et sur le site.
. Un projet que tu paye pour un proto vu sur le net, pas certain que je leur ferait 100% confiance ???
Pas mal beau les copter qui te suive, mais pas encore 100% au point, selon moi. J'aime bien mieux avoir full controle et même avec ça, il y
a plein de flyaway...
Anyway, ça sera pas légal ici au Canada, a moins que ce soit dans un champs tous seul à des km de la ville et des personnes.
A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.