Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   A qui la chance - Erreurs des chinois Griffin DEAL ????

A qui la chance - Erreurs des chinois Griffin DEAL ????

Messagepar Wave » Ven 14 Jan 2011 19:55

Voici un méga DEAL pour un temps très limité : CHINESE DEAL ????

Et oui, je viens de recevoir des kites 2011 Griffin, mais pas les grandeurs que j'avais commandé. :thumbdown:

J'avais commander 2 - 12M et j'ai reçu 2 - 10.5M . J'ai aussi reçu un 7M Noir/rouge que j'avais même pas commandé ????

J'pense que le gars au shipping avait trop pris de Tsingtao quand il a complété ma commande :geek:

Donc je les vend pas chère. Premier arrivé, premier servie.

1 - 10.5 Griffin modèle Freeride le Griffin: couleur noir (complet, barre 2011 ben mieux que la 2010, lignes de couleurs, pompe, sac, etc)

VENDU 10.5 Griffin modèle Freeride le Griffin: couleur noir et rouge. (complet, barre 2011 ben mieux que la 2010, lignes de couleurs, pompe, sac, etc)
VENDU 7M Griffin noir/rouge , kite seul . Mais je peux ajouter une barre Liquid force complète avec .

site web
http://griffinkiteboarding.com/about-the-kites/2011griffin

nouvelle barre:
Image

Plus d'image du bag, kite, barre, etc à mon retour a Montréal ce weekend.

Faite moi un offre en MP ou email: info@kitedeal.com

Bye Wave :-)
Dernière édition par Wave le Dim 16 Jan 2011 18:36, édité 1 fois au total.
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: A qui la chance - Erreurs des chinois Griffin DEAL ????

Messagepar digit » Ven 14 Jan 2011 20:50

Wave a écrit:J'avais commander 2 - 12M et j'ai reçu 2 - 10.5M . J'ai aussi reçu un 7M Noir/rouge que j'avais même pas commandé ????

J'pense que le gars au shipping avait trop pris de Tsingtao quand il a complété ma commande :geek:

J'ai l'impression que quelqu'un sur la planète qui avait commandé 2x 10.5M + 1x 7M et va recevoir 2x 12M :roll:
digit

Retour vers VENTE DE GARAGE