Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Sonic 360er beim Snowkiten

Sonic 360er beim Snowkiten

Messagepar Patinons » Mar 17 Mars 2015 16:11

Exécuter un 360 avec un kite, je l'ai déjà réussi une fois avec une Speed 2 12m.
Mais j'ai pas de preuve vidéo...
Armin lui est avec une belle Sonic.
Vraiment une belle voile.

https://vimeo.com/121947775

C'est le temps de l'essayer la surface va être dure et glacée.
Antoine
Patinons

Re: Sonic 360er beim Snowkiten

Messagepar Wave » Mer 18 Mars 2015 07:08

Kiterider Norman, va te faire ça sans les mains et les deux doigts dans le nez :-) en plus il va te faire un empannage lof par lof avec ses ski de 275m full racing ;-)

Sans blague belle manœuvre, pas certain que ça marcherais avec nos poupées gonflable. :-)

bonne journée
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Wax » Mer 18 Mars 2015 16:02

J'ai hâte d'essayer ça!!! Il va falloir que je demande à Bod ;-) car il est partie avec la voile à Normand!

Rich Wax
Wax

Messagepar bobdiver » Ven 20 Mars 2015 19:26

Les nouvelles vont vite...mais pas aussi vite qu'une Sonic...Lol. Sérieusement c'est une voile magnifique qui remonte au vent comme c'est pas possible et sans faire d'effort, elle est douce en barre, facile à piloter et ça absorbe les pofs de vent comme un boudin et probablement mieux, je n'ais plus le gout de rider avec autre chose, le seul petit point négatif, elle a tendance à rester fermé en bouts d'ailles au décollage et ça prend une action assez forte sur les arrières pour ouvrir le tout, mais une fois ouvert...Tassez vous...Et pour sauter c'est hallucinant. Bref une réussite totale cette voile.
Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Retour vers FULL KITE