Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Vidéo d'un départ de course à La Baie pris d'un drone

Vidéo d'un départ de course à La Baie pris d'un drone

Messagepar KiteRider » Mer 18 Mars 2015 11:43

Vidéo d'un départ de course à la Coupe du Québec 2015 à La Baie, pris à partir du drone de Mario Breault. Les images sont superbes avec le village de pêche et les montagnes environnantes en arrière plan. À voir en HD plein écran.

http://youtu.be/QWUfY_7d0YE
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Re: Vidéo d'un départ de course à La Baie pris d'un drone

Messagepar suave » Mer 18 Mars 2015 12:24

Je me souviens de ce départ , Jeff qui était bâbord en avant de tout le monde , ouf une carambolage éviter de justesse , à Lac megantic sa pas passer à la 4 ieme course , j'arrivais sous le vent de tous et Bang pus personnes avance , collision . Pour moi les course c'est F...
.
suave

Messagepar KiteRider » Mer 18 Mars 2015 13:24

Oui, moi aussi je m'en souviens très bien. Dans la soirée, j'ai demandé à Jeff pourquoi il s'en venait bâbord comme un chien dans un jeu de quille (je ne lui ai pas dit ça comme ça, mais je le pensais), il me disait qu'il pensait que nous étions dans la période 5-4 minutes avant la course, alors que nous étions à quelques secondes du départ. Quand il a allumé lorsqu'on convergait tous vers le départ, il était trop tard. J'ai eu juste assez de place pour passer sous son vent derrière lui et m'échapper.
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar Wave » Mer 18 Mars 2015 14:32

Vraiment nice la prise de vue du drone en race. Dommage que ceci soit en voie de disparition et illégale au Canada.
http://www.tc.gc.ca/fra/aviationcivile/normes/generale-aviationloisir-uav-2265.htm?WT.mc_id=scvxc

Trop proche du monde, maintenant au Canada, quand tu joue avec ta bebelle (En passant pas un drone, mais un Multicopter, un drone ça fait armée, mauvais, méchant) a bannir.

Enfin a cause de criss de con qui font voler leur Multicopter près des gens , aéroport, ect. On dois maintenant faire voler ça tous seul dans le champs dans le coin ou les oiseaux ce cache pour mourrir, crissss.

J'ai 3 multicopter et ils seront tous à vendre bientôt. Aussi interdit et mal aimé que les kiteux à certain spot..

Mais merci, de belles images.

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Retour vers FULL KITE