Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   lsp?

lsp?

Messagepar vasygil » Ven 13 Mars 2015 13:54

Ça ride tu encore au lsp?
vasygil

Re: lsp?

Messagepar SebM » Ven 13 Mars 2015 17:02

Oui, je viens de voir Jules qui ridais justement, il pourra surement nous faire un petit compte-rendu ce soir!
SebM

Messagepar Wax » Sam 14 Mars 2015 06:57

Le déglaçage est prévu pour en fin de semaine... Ils vont y aller avec deux aéroglisseurs car les vents sont du nord-est et c'est critique car il y a des fentes dans la glace et dangereux que de gros morceaux de glace décolle de la rive. Donc, soyez prudent si vous sortez à partir de la rive-nord sur le fleuve dans le coin de Trois-Rivières... Tant qu'a ça venez donc à notre petit événement sur la rive sud à Ste-Cécile de Lévrard.

Image

Rich Wax
Wax

Messagepar jumarcil » Sam 14 Mars 2015 19:36

Les conditions sont encore tres bonne sur le lac St-pierre. Il reste de la banquise en masse pour s'amuser. Cette apres midi j'ai ride dans les champs mais 2 de mes amis ridaient sur le lac et ils semblaient bien s'amuser. La surface est tres dure par contre mais c'est pareil partout a cause du degel suivi du gel de cette semaine.

Avec la neige qui tombe presentement les conditions devraient etre tres belle demain. Je ferai un compte rendu.
jumarcil

Retour vers FULL KITE