Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   La Coupe du Québec 2015

Re: La Coupe du Québec 2015

Messagepar Bluego » Dim 01 Mars 2015 15:11

Bluego

Messagepar Bluego » Dim 01 Mars 2015 16:11

Un message publié par les organisateurs de la grande finale a Megantic:

Bonjour à tous !

Nous vous écrivons aujourd’hui pour vous inviter à la finale de la Coupe du Québec de snowkite sur le lac Mégantic les 14 & 15 mars prochains.

Nous sommes très heureux d’annoncer que chaque compétiteur courra la chance de gagner un séjour d’une semaine pour deux personnes dans une suite aux Îles Turquoises, gracieuseté de Windchaser Villas ! De plus, si vous vous inscrivez en ligne au www.inscriptionenligne.ca/snowkitelacmegantic plutôt que sur place le matin de la compétition, vous doublez vos chances de gagner le prix, tout en sauvant 10$ sur le coût total de l'inscription.

Plusieurs activités seront également offertes sur le site autour de la compétition.

Vous trouverez tous les détails relatifs à la localisation du site, aux épreuves, à l'hébergement et à l'horaire dans l'avis de course sur le site d'inscription mentionné ci-haut.

N'hésitez pas si vous avez des questions !
Au plaisir de vous accueillir dans notre belle région,

Gabrielle Lefebvre

facebook/Snowkite Lac Mégantic
snowkitelacmegantic.com
Bluego

Messagepar KiteRider » Lun 02 Mars 2015 09:47

Wow, quelle belle fin de semaine à La Baie. Nous avons été reçus en grande avec le grand chapiteau chauffé avec plancher de bois. Zone Turbulence a placé la barre haute. Beau soleil mur à mur.

Ça promet pour Lac Mégantic qui nous attendent aussi en grande. Avec les tristes moments qu'ils ont vécus dans les dernières années, c'est la moindre des choses de démontrer de la solidarité et des encouragements pour nous recevoir en répondant présent en grand nombre. La famille McGuire y sera.

Normand
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar suave » Lun 02 Mars 2015 10:15

Moi aussi j'y serai , venez en grand nombre , venez démontrer votre solidarité envers cette ville.
suave

Messagepar tweeter » Lun 02 Mars 2015 10:29

coudonc, roule tu encore en Epic?
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Messagepar suave » Lun 02 Mars 2015 10:53

tweeter a écrit:coudonc, roule tu encore en Epic?

Non j'ai pu aucune Épic , ouais il est temps que je le change , j'y pense jamais
suave

Messagepar bobdiver » Lun 02 Mars 2015 14:39

Sauf un empêchement majeur, je vais y être.

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar Wax » Mar 03 Mars 2015 17:49

C'est un petit subtile se Suave !

Bonne course la gang à Mégantic!

Rich Wax
Wax

Messagepar Bluego » Jeu 05 Mars 2015 18:39

KiteRider a écrit:Wow, quelle belle fin de semaine à La Baie. Nous avons été reçus en grande avec le grand chapiteau chauffé avec plancher de bois. Zone Turbulence a placé la barre haute. Beau soleil mur à mur.

Ça promet pour Lac Mégantic qui nous attendent aussi en grande. Avec les tristes moments qu'ils ont vécus dans les dernières années, c'est la moindre des choses de démontrer de la solidarité et des encouragements pour nous recevoir en répondant présent en grand nombre. La famille McGuire y sera.

Normand

Je serai heureux d'aller encourager la communauté de magantic moi aussi.
Une belle façon de montrer notre solidarité tout en s'amusant sur la banquise et en découvrant un nouveau spot :)

Je me permet d'inviter les nouveaux qui pensent que les courses sont juste pour les pros ;)

Venez essayer ça: 25, 35, 45 kites qui passent la ligne de de départ a pleine vitesse: tout un thrill!!!
Bluego

Messagepar sbilodeau14 » Ven 06 Mars 2015 07:32

Bonjour à tous,

Je suis un des membres du comité organisateur de la tenue de l'épreuve finale de la CDQ au lac Mégantic. La population vous attend en grand nombre et espère vraiment que vous nous remplissiez notre beau paysage de voiles!

Voici nos grandes lignes;

- Alex Arseneault descend pour une démo des voiles Best samedi et dimanche
- Steve Mantha d'Aérosport supervisera la zone d'apprentissage
- Belle soirée animée au Musi-Café de Lac-Mégantic avec une grande sélection sur bières, chansonniers, lancement du Rendez-Vous Aventures IDMadeleine, plus de 4000$ en prix/participation / présence
- Cadeaux d'accueil (produits locaux) pour TOUS les participants
- Hébergement très abordable dans des chalets, des chambres privées et chambres partagées (spa, poêle à bois, bord du lac, pêche blanche, etc)
- Thématique "Cabane à Sucre"!

Venez vous inscrire en ligne --- nous doublerons vos chances de gagner le séjour aux îles turquoises dans un condo de Windchaser Villas si votre nom apparaît sur notre liste.

inscriptionenligne.ca/snowkitelacmegantic/
sbilodeau14

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE