Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   kite pour les enfants...

kite pour les enfants...

Messagepar xulpix » Sam 21 Fév 2015 21:48

Après plusieurs essais infructueux, j'ai enfin trouvé LE kite pour faire commencer ma ( mes j'espère...!) fille....

Peterlynn Impulse 2m 2015
Ma fille : 9ans, 55 lbs, première sortie en snowkite...
Un kite qui à assez de plage basse pour pas être obligé de montrer à ton enfant dans un vent d'ouragan, un kite qui se déplace à une vitesse normale pas de syndrome du moustique qui vole à toute allure, une troisième ligne sécuritaire qui relunch bien à l'envers et un prix très raisonnable pour un premier kite qui de toute façon, ne sera pas celui sur lequel ma fille apprendra sur l'eau. Une belle découverte qui met en confiance un parent qui veut faire découvrir ce merveilleux sport à son ( ses) enfants sans sentir qu'il met son( ses ) enfants en danger à tout moments!

Je le conseille aussi aux adultes comme trainer kite: il est parfait pour le genre d'apprentissage!

http://www.powerkiter.fr/21-peter-lynn-impulse.html
xulpix

Re: kite pour les enfants...

Messagepar jumarcil » Sam 21 Fév 2015 22:44

Vraimeny hot ta fille Xulpi x. Comme hje disais sur FB ; elle a un bon prof ;-)
jumarcil

Messagepar scoutu » Dim 22 Fév 2015 08:57

Je privilégie les sets de lignes courtes pour l'apprentissage a ma fille. L'amplitude du mouvement est réduite et par le fait même les conséquence en cas d'erreur de pilotage.
Une des conséquences est de mêler lignes. Pensez-y, ca en fait moins a déméler. C'est surement pas votre enfant qui va le faire :). Il va vous regarder défaire les noeuds en jouant avec son iPad :lol: :lol: :lol:
Quand le pilotage semble maitrisé, réintroduire les lignes longues. Vous aurez toujours le problème de déméler les lignes vous même pendant que votre enfant vous regarde puisque ca, ca ne changera jamais :lol: :lol:
Bonne patience !!!!
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar le chat » Dim 22 Fév 2015 18:25

Pour ma part j ai un kite Best pi un Epic kite avec la même valve d inflation que sur le ballon de plage a deux piaste de ma fille peut pas croire qu il y a encore des compagnie qui on encore ce système la en 2015....
Mon petit grain de sel....
le chat

Messagepar hangtime » Dim 22 Fév 2015 22:44

Mon gars a commencé en flysurfer viron 4m. Super securitaire et redecolle tout seul sur neige et sur l eau a reculon aussi. Cette annee je l ai up gradé pour une viron2 dlx 4m. Je la conseil fortement pour les kids et adulte dans grand vent
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
hangtime

Retour vers FULL KITE