Félicitation Simon (CsuckC)!!!, à Catherine et à Didier Godbout en Paraskiflex!
En parlant, de pub, je me souvient dans le début de mon entreprise de cerf-volant, j'avais invité la gang de Valleyfield à venir participer au une entrevue que TVA voulait faire sur la voile de traction. Et Simon, en joke, disait dans l'auto : " je ne sort pas de là tant que TVA n'est pas là..."... nous avons eu beaucoup de plaisir à faire ce reportage et TVA à tellement aimer qu'ils l'ont mis sur le réseaux canadien...
J'ai parlé à Luc, le fabriquant du Flex, et il me disait que le monde au Red Bull Farm ne connaissait pas la voile flex et ils étaient étonné de voir une voile inconnu faire la deuxième place!! Félicitation au fabriquant Québecois de Paraskiflex... je trouve très amusant quand les gens disent " c'est des voiles de débutant"!!! moi je leur dit vous voulez dire que c'est les voiles de tractions les plus facile à piloter au monde, mais qu'elles sont très efficaces

!!! Il faut dire aussi que Didier c'est une super machine à tout les niveaux. Il est pour moi une source d'inspiration que se soit en freestyle ou en ride de n'importe qu'elle sport qu'il va faire il est incroyable ce gars là.
Encore une fois, un autre Team Québec a fait ça trace au Canada!
Rich Wax