Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   reviews honettes ?????

reviews honettes ?????

Messagepar Mattthieu » Ven 13 Fév 2015 15:52

jsute de meme, sondage, admins, votre point de vue ?

membres, votre points de vue ?

j'ai tu le droit si je suis pas affilié a un shop de dire qu'un produit c'Est de la M....... ?

c'est tu normal que toutes les reviews sont faires par des mecs qui sont sponsorisé par un shop ou qui sont proprio, donc forcement c'Est super bien tout neuf tou beaux genial ca marche bien ???
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Mattthieu

Re: reviews honettes ?????

Messagepar Rotule » Ven 13 Fév 2015 16:01

Fait toi en pas avec ca,y va toujours en avoir qui vont pas être content de sque tu dis!

Et y'a toujours des choses que les autres vont dire qui ferons que t'es pas content.
Dernière édition par Rotule le Ven 13 Fév 2015 21:20, édité 1 fois au total.
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar thefly4 » Ven 13 Fév 2015 16:19

Oh oh....Matthieu a tu reçu des MP ????
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4

Messagepar kosmoooo » Ven 13 Fév 2015 16:19

Flipper fait des reviews honnêtes. Au dernières nouvelles il était juste commandité par Éliot, un puissant gestionnaire d'une multinationale qui permet à Flipper de pouvoir faire du kite.

Moi j'en fais pas, c'est trop long

Blade trigger 2014 : Ultra soyeuse, belle couleur, elle garde son air et quand je tire à gauche elle tourne à droite.

tu as le droit de ne pas aimer le feeling d'une voile ou d'un board.

mais, je peux comprendre que lorsque beaucoup d'effort son fait pour vendre quelques choses, c'est tjrs sensible.

De toutes façon, c'est assez rare les gens qui viennent de mettre 1500 $ vont te dire que c'est du gros caca.

kosmoooo
kosmoooo

Messagepar Mattthieu » Ven 13 Fév 2015 16:24

lool, thefly, non, pas de mp.....

y'a pas aimer le feeling, et ca c'est des gouts et des couleurs, ou des coups et des douleurs, ca depend, mais si c'Est de la crotte de mamout, ben, faut etre honette et le dire....... c'Edt comme ca por les kites, pour les celulaires, pour les voitures, pour pas mal nimporte quoi.....y'a de tres bon produits, y'a pleins de produits moyens et des fois y'en a des beaucoup moins bon,,,,,,,mais, shut, faut pas le dire, ca vexe certaines personnes........soyons donc politiq
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Mattthieu

Messagepar Yuko » Ven 13 Fév 2015 16:46

Cest sur que, c'est vraiment pas partager votre affaire - Flipper (n’était pas comandité par personne) l'a appréciée et toi - tu l'a déteste.
Moi je dis que, aller donc kiter! Laissez la poussière tomber et attendons voir d'autres review de ce super kite a one strut - dont moi personalement je tiens a essayer (juste pour voir a qulle cest de la M. .....ou pas ) car j'ai deja eu un kite a un strut , et c'etait de la schnoot, c'etait aussi le premier kite one strut sur le marcher donc je nomerai pas de nom par respect a la compagnie qui l'a tenter en premier, LF on reprit l'idée, pis c'est correct aussi.
Yuko

Messagepar epicurius1 » Ven 13 Fév 2015 16:50

Je penses que tout le monde peu et devrait même faire des revues du matos qu'ils rident ou essaient… même si parfois ça peu sembler biaisé…. Toutefois je pense qu'on a pas besoin de spécifier qu'un matos est nécessairement de la merde si on ne l'a pas aimé ou qu'il ne répond pas a nos besoins… Je penses qu'en 2015 une bonne majorité des fabricants se sont mis à niveau pour ce qui est de la qualité du matos… C une question de survie.. Je pense aussi que lorsqu'on fait une revue c d'abord essentiel de spécifier notre niveau, notre poids, notre style de rider et les conditions dans lesquelles on a fait notre essai… et pour le reste ce sont des appréciations personnelles. De spécifier si on est attaché d'une façon ou d'une autre, à une marque ou une autre… ça c une question d'honnêteté… Mais je crois que ça n'enlève pas le droit de faire une revue de son matos. Reste que la meilleur façon de se faire une idée c d'essayer… apres avoir fait un premier déblayage en consultant ces dites revues. Bon Vent...
epicurius1

Messagepar Flipper360 » Ven 13 Fév 2015 19:05

oui t'as le droit de dire que c'est de la m... T'as juste à direvque tu comprend le principe de la voile de voilier mais que c'est pas le feeling que tu cherches en kite....ou etre scientifique:

A+B=2b
Donc a=2b-b
Donc a=b
Si A a fait tout le trajet d'un système digestif,
alors A (et B par le fait même) est de la m...
CQFD (si t'écris pas CQFD à la fin tu pers 10% des points).
Flipper360

Messagepar Taurent » Ven 13 Fév 2015 19:26

Mathieu depasse les bornes, (on peut ne pas aimer sans traiter lemato de M...) MAIS au moins il a le crédit de se dissocier de plusieurs review ultra positive pour du mato moyen.

Mathieu, tu seras tjrs Freewheel, reprend donc ton nick, ça te donnait une image de marque.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar digit » Ven 13 Fév 2015 20:09

Moi depuis la "vague" Bandit il quelques années, les reviews je ne les lis même plus
digit

Suivant

Retour vers FULL KITE