Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   le huard souffre

Re: le huard souffre

Messagepar Rotule » Mar 10 Fév 2015 08:42

Le dollard américan était sous évalué depuis longtemps la il est juste revenu à sa vrai valeur.
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar kosmoooo » Mar 10 Fév 2015 12:23

ben moi je m'en vais au Japon !

c'est pour ajouter une ligne de plus au thread, hihihihihihi

On a commencé des cours 3.5 hrs par semaine, je suis pas pire en Hiragana, je commence le katakana le semaine prochaine,

Yen tchin pin , j'invente même des mots

allez jouer dehors.

kosmoooo
kosmoooo

Messagepar Taurent » Mar 10 Fév 2015 16:27

pour la petite histoire: en 2002 je me suis acheté un nouveau bateau de promenade; réservoir de 120litre, je vais faire le 1er plein et je reviens a l'auto et je dis à ma blonde " j'ai hâte que le prix du gaz baisse" ... il était a 83cents...:-) en 2009-10 je me suis mis au kite, vendu le bateau l'année suivante me disant je vais faire des économies.... :-) et depuis quand ma blonde me dit que ça coute cher le kite je lui dit; Chérie, ton bonheur n'a pas de prix, mais le mien y'en a un! :-) on ne s'entends toujours pas sur la valeur de mon bonheur! :-)

p.s. bien des produits augmentent d'année en année la bouff, les chars, les maisons, les téléphones, les vélos (pas le bécik) ce qui fait qu'un produits augmentent ce n'est pas son offre mais sa clientèle qui est prete a payer pour une image articulière, le luxe n'a jamais autant eu la cote et on est dans un sport de luxe.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar tomahack » Mar 10 Fév 2015 18:34

Avez-vous vu les prix pour Cuba? Fuck, c'est presque le double de l'année passé. 2100$ pour deux semaines en occ. simple au très chic Cojimar !!
tomahack

Messagepar Snow_ro » Mar 10 Fév 2015 19:05

tomahack a écrit:Avez-vous vu les prix pour Cuba? Fuck, c'est presque le double de l'année passé. 2100$ pour deux semaines en occ. simple au très chic Cojimar !!

Moi j'ai payé la même chose que l'an passé et je l'ai même vue moins chère de pas mal, mais j'ai manqué mon coup le temps planifier la gardienne.
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar kiter11 » Mar 10 Fév 2015 19:57

Surement que les grossistes canadiens payent les tour opérateurs cubains en USD. D'où l'augmentation, en plus de la demande accrue des touristes américains.
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Messagepar Snow_ro » Mer 11 Fév 2015 08:36

Demande accrue des voyageurs d'ici. Quand on gèle solide, les prix montent a coup sur.
Au gré du vent
Snow_ro

Précédent

Retour vers FULL KITE