Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   KP K8JAM 11ième Édition DIMANCHE 8 FÉVRIER

KP K8JAM 11ième Édition DIMANCHE 8 FÉVRIER

Messagepar TheWhite » Ven 06 Fév 2015 12:08

Sweet things coming... Take your sunday ''off''!
Allez à la messe tôt dimanche et venez nous rejoindre!

Boardercross en matinée et Big Air en après midi!
1ère place 300$ 2ième 200$ 3ième 100$ Pour chacun des chalenges en Certificat cadeaux applicable sur les produits Core.

HORRAIRE DIMANCHE 8 FÉVRIER

BOARDERCROSS
10.30am Inscription & réunion des riders
11.30am Vagues éliminatoires
12.30am Finale

BIG AIR
1.30pm Inscription & réunion des riders
2.30pm Vagues éliminatoires
3.30pm Finale

4.30pm Remise des prix de présences et dévoilement des gagnants.

COÛT de PARTICIPATION au CHALENGES:
20$ par chalenge ou 30$ pour les deux, vous obtenez votre place au chalenge(s) et le tout nouveau t-shirt du Centre snowkite SADP (Valeurs: 15$)
COÛT D'ACCÈS au CENTRE SNOWKITE SADP:
Pour les détenteur de passe de saison l'accès au site est gratuit, pour les autre vous devrez vous procurer votre passe journalière au montant de 20$

*ATTTENTION: si vous manquez l'heure d'inscription et la réunion des riders vous ne pourrez pas participer au Chalenges.

C'est quoi un BOARDERCROSS en kite? De 4 à 6 chalengers prennent le départ, ils foncent à vive allure au travers un circuit qui parcours notre domaine. Il y à des ''gates'' à contourner, des montées et des descentes de pentes, des ponts à emprunter et-ou des ruisseaux à traverser, une trail de 4 roues à passer, des arbres à éviter...etc...

Selon les participants des éditions passé: ''Le buzz est fort''! Venez essayer, ne soyez pas timide, personne à rien à prouver, on organise et on participe au boardercross pour le plaisir!

C'est quoi un Chalenge BIGAIR? Tu vraiment besoin de l'expliquer celui la? ;)

En primeur Canadienne, présentation de la Lynx 2015 une aile à caisson chez la réputé cie Peter Lynn.

NEW CHILL ROOM - STATIONNEMENT - TOILETTE - VESTIAIRE
ANIMATION - MUSIQUE - PRIX de PRÉSENCE - OPEN BBQ (amenez vos grillades)

Pour le BOARDERCROSS notre équipe installera les ''gates'' et tout le set up samedi, sunday get ready to going fast.
Pour le BIG AIR CHALENGE le take off - landing du EAST SIDE JUMP sera travailler mécaniquement avec plein de fresh powpow.
Pour le JIBBING FEST, le parc est prêt à vous accueillir avec c'est Boxs, Bancs de parc, Tables à Picnic, Kikers, Rainbow Slider...

Depuis quelques jours il ne cesse de neiger(enfin!) sur notre domaine, les conditions seront au ''TOP'' dimanche!
Le meilleur show de Freestyle-Freeride au Québec, c'est ce dimanche au Centre snowkite SADP que ca ce passe, ne manquez pas ca!!!
L'équipe Kiteproject

Image
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
TheWhite

Re: KP K8JAM 11ième Édition DIMANCHE 8 FÉVRIER

Messagepar TheWhite » Lun 09 Fév 2015 09:11

Les 2 chalenges du KP K8JAM, soit le BOARDERCROSS & LE BIG AIR sont remis au KP WEEKEND DÉMO les 7 et 8 Mars.
Double évènement pour le double de plaisir, passez le mot!

TheWhite
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
TheWhite

Messagepar Denis » Lun 09 Fév 2015 09:14

wow minute

j'etais pret pour le challenge BIG AIR hier.

Ok j'etais le seul qui avait les couilles, donc je me proclame grand vainqueur du challenge BIG AIR KP SADP 2015 :geek:

Tu me donneras le trophée a ma prochaine visite :lol: :mrgreen:
Denis

Messagepar Flipper360 » Lun 09 Fév 2015 22:26

Ouin pis moi j'ai gagné le border cross, j'ai sauté par dessus un snowboard qui trainait à terre...Qu'est-ce que tu veux faire avec un bon d'achat Core toi? T'as pas le droit...
Flipper360

Messagepar suave » Lun 09 Fév 2015 22:56

Wow les moteurs , Thierry à penser à nous , comme il a un grand grand coeur il savais que ne serions pas la alors il a annulé pour nous et remis l'événement , alors nous allons être là pour le border cross , big air . Thierry tu es trop gentil
suave

Retour vers FULL KITE