Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Sol Cayo Guillermo

Sol Cayo Guillermo

Messagepar cheytan1191 » Dim 28 Déc 2014 09:35

Salut la gang
je viens d arriver du sol a guillermo
du 20 au 27 dec
ca ete une bonne semaine de vent
les frais de kite son a 18 cuc par sejour
il y a une moto marine de temps en temps
mais le but de se message est de vous prevenir du sol
on a ete une demi douzaine de bungalow a se faire voler notre linge qui seche a l exterieur des bungalow ( short et t-shirt et chandail en neoprene)
Pas d'equipement voler juste du linge ...
Ce ne son pas les employee de l hotel mais les gars de la construction (qui rebatisse le rancheon)
apres avoir ete au service a la clentele se plaindre ( 6 personnes) on s est fait rire dans la face
pas mal insultant
ca fait 7 fois que je vais a cayo guillermo cette annee dans different hotels
on s est fait dire de faire secher notre linge dans nos chambre ( ben oui c est facile dans les chambres)
faite attention svp
Stephane
cheytan1191

Re: Sol Cayo Guillermo

Messagepar Flipper360 » Dim 28 Déc 2014 14:05

Emmene ton stock trop petit et donne le aux gars de la construction... Et tu leur dit... Vous voyez les chambres avec des boardshorts...pas touche!
Flipper360

Messagepar Neil » Dim 28 Déc 2014 23:37

C'est quand que vous allez comprendre que le spot est brûlé! Caro guillermo = Marde all the way.
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Neil

Messagepar Fouduvent » Lun 29 Déc 2014 08:31

Moi je me suis fait voler un beanie sur la plage en face du Ibérostar (ils ont coupé la corde avec un couteau) et ils ont ouvert mon sac a l'aéroport (brisé le cadenas) et ont volé ma veste de sauvetage. Un de mes ami c'est fait voler son rashgard qui séchait dehors. Tous ça c'est dans le même voyage il y a 3ans. je suis retourné plusieurs fois depuis mais je laisse plus mes trucs dehors la nuit et j'amène une veste de sauvetage el cheapo.

Mes trois dernier voyage je me suis fait skunker juste quelques jours de kite avec des grosse voiles.. et puis maintenant avec la taxe..je crois que je vais me chercher un nouveau spot pour mon prochain voyage
Fouduvent

Messagepar Fouduvent » Lun 29 Déc 2014 09:17

Ah oui j'oubliais dans les dernier 5 ans je suis allé a CG au moins 2 fois par année et chaque fois lorsque j'achète qq chose à l'aéroport, ils essaient de m'arnaquer soit avec le taux de change si je paie par carte de crédit ou si je paie cash ils se trompent dans le total même chose pour ma blonde et même chose pour d'autres personnes à qui j'ai parlé c'est systématique. Cuba c'est peut être moins cormopu quer le Mexique mais pour les petits délits ils sont champions!
Fouduvent

Messagepar epicurius1 » Lun 29 Déc 2014 09:46

Moi ça fait 8 x que je vais au iberostar a cayo guillermo et que dal sur le vol, nada… le mexique et la rép.dom. c bien pire... Je pense que cayo guillermo est un endroit encore assez safe pour le vol…. Y'a bien pire qui s'en vient à cuba: La gang à Elvis Graton LES AMÈRERICAINS….
Dernière édition par epicurius1 le Lun 29 Déc 2014 14:02, édité 1 fois au total.
epicurius1

Messagepar Flipper360 » Lun 29 Déc 2014 11:12

@Neil... En fait les vols ont diminués, moi j'ai tout laissé sur le balcon toute la semaine, rien perdu. Tu peux te faire voler partout,nmeme à l'Anse à l'orme, oka, toutes des histoires vécues.

Ca demeure un spot accessible pour une tite semaine bookée à derniere minute,npas de teansferts, juste des vols directes...faut eviter les semaines 30nds, wax, kite-force, Okarina, bigair et si tu veux de la bouffe dans le bufet, t'evite la semaine quand Denis y va.

Jamais ete un fan de Cuba, j'y suis allé 1 seule fois, pour le kite.

À date un sans fautes en Guadeloupe, la Martinique bientôt, on verra ce que ça va donner et Cuba en mars.
Flipper360

Messagepar Meckite » Lun 29 Déc 2014 12:51

je comfirme pour l'aeroport tu te fais fourré si tu paie cash et comme tu dis ils sont bien douer lol ! Je me suis fait volé une camera dans mon sac a la plage au cojimar(j'ai jazé au voleur qui était super friendly 5min avant le vol lol),au sol une femme de ménage a ramassé 8 peso a côté de la tv sur le bureau et je lui est demandé par hazard si elle avait ramassé l'argent et elle ma dit oui en s'excusan qu'elle ne savait pas lol pourtant je laisse 2 peso tout les jours sur le lit qui est bien payer .! J'ai oublier mes kites et planche dehors 2-3 fois et j'amais rien arrivé! ok je comprend que nous sommes dans un pays pauvre et que cest notre devoir de faire attention et c'Est moin pire que la Républic Domenicaine ou la j'ai entendu des histoire d'horreur ! les Cubains sont gentil mais yon faim...

Fouduvent a écrit:Ah oui j'oubliais dans les dernier 5 ans je suis allé a CG au moins 2 fois par année et chaque fois lorsque j'achète qq chose à l'aéroport, ils essaient de m'arnaquer soit avec le taux de change si je paie par carte de crédit ou si je paie cash ils se trompent dans le total même chose pour ma blonde et même chose pour d'autres personnes à qui j'ai parlé c'est systématique. Cuba c'est peut être moins cormopu quer le Mexique mais pour les petits délits ils sont champions!
Meckite

Messagepar Neil » Lun 29 Déc 2014 13:51

Pour ce qui est de la Républicaine Dominicaine, moi ou je vais je n'ai aucun problème de vol, viol ou meurtre.. J'aime mieux aller voir mes amis Dominicain que Cubain. Concernant les vols à Cayo Guillermo, moi j'ai laissé board short au séchage sur ma chaise et aucun problème.. C'est vrai qu'ils étaient beurré de marde à cause de la bouffe du buffet mais bon.
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Neil

Messagepar slalom » Mar 30 Déc 2014 12:40

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
slalom