Un peu comme Flipper dit, je porte aussi les deux, mais je pense avoir une petite avantage avec le dry. Pourquoi? Parce que je peux ajuster à ma guise les couches de chaleur que je veux mettre en dessous. Il m'est même arrivé de mettre le dry en été lors d'une journée fraîche, par contre j'avais juste mon t-shirt et des jogging en dessous. Et quand j'arrive plus proche de l'hiver, je porte même mon manteau d'hiver en dessous... Donc, mon dry devient très versatile... et notre meilleur vendeur dans le dry est le Saoul de Ocean Rodeo.
Aussi un anecdote concernant le dry en 2006: J'étais au printemps à Shippagan et je m'étais réveillé tôt pour allez rider seul, et un peu énervé car il y avait du bon vent. J'enfile mon dry suit de l'époque (un BARE) et j'embarque dans la mer... et après quelques jumps... je trouvais l'eau froide en sapristie

... Pour m’apercevoir que j'avais oublié de fermer mon zip dans le dos... j'étais quand même loin du bord mais sans aucun problème, sauf que j'étais plus lourd, je suis revenu au bord sans difficulté et j'avais les deux jambes remplis d'eau... j'avais plus de misère à marcher que de rider!!

mais aucune histoire d'horreur dans mon cas.
Rich Wax