au moins on te perdra pas dans la neige avec ca !
sinon y'a moins cher !
Airblaster, dans pas mal tout les shops de ski, 299......
lechat a écrit:Arreter avec les suit de ski doo,,,,c est fait pour rider a 130 kh,,,,, un bon vetement de ski ,,,,,pas ski doo,,,,trop chaud. Pourquoi pas des barre chauffe aveu une batrie tan qua faire,,,
Bon vent ,,,,veq hier c etait sur la coche je cherche un wet 5/4 si quelqun
galou31 a écrit:Comme je n'ai connu qu'un hiver ici, que je n'ai ridé que fois, qu'il a été long mais pas vraiment frette, je ne mettrai pas mon grain de sel dans le débat one-piece/two-piece
Par contre en cliquant sur le lien après ta description, xulpix, je m'attendais à un truc spécifique kite qui permet de mettre le harnais sous la combinaison et de passer le crochet par une sorte de soufflet à travers le vêtement? Ca existe tu pas ça, ce qui permettrait d'éviter que les frottements du harnais n’endommagent la combinaison, il me semblait avoir entendu parler de qqch comme ca?! Bon en même temps si le matériau est résistant au frottement ça enlève un trouble, mais le harnais en général on le choisit pour qu'il se cale bien sur nos corps d'athlètes avec juste une 5/4 par en-dessus
xulpix a écrit:galou31 a écrit:Comme je n'ai connu qu'un hiver ici, que je n'ai ridé que fois, qu'il a été long mais pas vraiment frette, je ne mettrai pas mon grain de sel dans le débat one-piece/two-piece
Par contre en cliquant sur le lien après ta description, xulpix, je m'attendais à un truc spécifique kite qui permet de mettre le harnais sous la combinaison et de passer le crochet par une sorte de soufflet à travers le vêtement? Ca existe tu pas ça, ce qui permettrait d'éviter que les frottements du harnais n’endommagent la combinaison, il me semblait avoir entendu parler de qqch comme ca?! Bon en même temps si le matériau est résistant au frottement ça enlève un trouble, mais le harnais en général on le choisit pour qu'il se cale bien sur nos corps d'athlètes avec juste une 5/4 par en-dessus
Y'avait la compagnie Ulltra nectar qui en avait un specifique kite mais jamais un one piece...! Ça dépend aussi de ton type de harnais.... L'hiver en seat tu frotte moins.... Mais je vais eassayer pour la première fois un waist...on verra! Je suis pas très inquiet un majestic de Mystic... Le plus confortable au monde!
LucB a écrit:Wow ! Tu pourras rider au KP dans un blizzard avec ça !
Denis a écrit:attention JS va t'approcher pour devenir rider CORE
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invité(s)