par Flipper360 » Mar 17 Juin 2014 11:24
Ouais bin comme j'ai dit, 12minutes, downloops en gybant Donc compact et rapide pas une Fuel tout de meme... Pour le lowend, déjà bien qu'elle m'aie tenu dans ces trous là... Mais j'aurais pas tendence à croire que ca me prend un metre plus gros ou plus petit que les autres. Y'avait quand meme des 11 et 13 sur l'eau vs une 9m. Non c'est en tournant le kite pour le travailler que j'ai pas senti qu'il générait beaucoup, il generait bien dans le downstroke et le upstroke mais dans la rotation ca pivotait bien sans generer plus qu'il faut. Par contre c'est vrai, j'imagine qu'en y allant mollo sur la barre tu peux faire une bin grande loop qui va arracher...J'ai vu Denis faire des egg rolls avec kiteloops on va voir ce qu'il en pense, il a eu du meilleurs vent Donc son expérience a du etre moins on/off que la mienne. Moi je prendrais ce kite en 10m pourmon poids, il va rider de 13nds de vent moyen et le top doit etre excellent, il etait tres tres stable et ne flacottait pas... Belle tite machine et je crois qu'il ne faut pas que le monde aient Peur du mot "Cé"... Tourne sur un 10cenne, se Tient bien dans la fenetre pour jouer dans le chop et enchainer les manoeuvres sans toujours resetter, se drive d'une main, t'arrose Denis avec l'autre, pour beaucoup de monde c'est une meilleure option qu'une Edge, crossbow, SB (quoi que la 2014 est pas mal), rebel, etc. plus comme une C4, RPM, Park qu'une Fuel, Torch, Vegas, GP, pour ne nomer que ce que j'ai essayé.