BigFel a écrit:Salut! Je suis un petit newbie dans le monde du kite. Je ne sait malheureusement pas vers quel équipement me diriger. J'ai trouvé un kite Naish Parks 12m pas trop cher, je voudrais savoir ce que vous en pensez? Comparé au liquid force envy? Quelle planche prendre? Des avis? HELP!!!
En passant, je pese 170lbs et je mesure 5'10''. J'ai un peu de background de voile (Je suis habitué a me diriger avec le vent)
Merci a tous et bon été!!!!
Trouver un kite used pas cher n'est vraiment pas un problème, par contre trouver "le bon kite" used pas cher adapté à ton niveau et bien ça c'est moins sur. Pas besoin de dépenser une fortune, mais un ptit cours d'initiation au kite, launcher / atterrir ta voile, notions de base de sécurité, body drag pour récuperer ton board, self rescue, waterstart etc.... Perso j'ai pris un cours d'initiation et par la suite j'ai pratique par moi meme.
Puis n peu plus tard à la fin de l'été j'ai pris un autre petit cours d'une heure soit 85$ et c'est le meilleur 85$ que j'ai investi dans le domaine du kite depuis mes débuts

Je ne réussissais pas a monter au vent et apres j'allais ou je voulais. Juste quelques points techniques a améliorer.
sur ce bonne saison et Bon Kite !
Jules