Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Opération aujourd'hui

Opération aujourd'hui

Messagepar Baronmobile » Mer 28 Mai 2014 07:34

Est-ce que l'un d'entre vous sait si notre sport se pratique avec trois vertèbres lombaires visées ensemble?

Je trouves ca pathétique de laisser tout tomber ce qui m'anime au plus profond de moi depuis le jour où j'ai mis les mais sur une barre.
J'ai un ridicule accidents de vtt samedi , résultat, j'ai eu une vertèbre lombaire d'écrasé avec fragmat d'os près de la moelle épinière. L'opération est inévitable
Baronmobile

Re: Opération aujourd'hui

Messagepar Denis » Mer 28 Mai 2014 07:56

salut baronmobile

désolé pour ta mauvaise nouvelle. ca doit etre assez dur a avaler comme nouvelle. lache pas !!

le meilleur conseil viendra surement de ton neuro-chirurgien. c'est surement lui le mieux placé pour te dire ce qui en est.

par contre sans connaitre les details de leurs problemes, y a quelques riders qui rident avec des hernies discales severes. je crois meme que Jules a aussi de serieux problemes de dos, et qu'il ride. reste a savoir dans quelles LIMITES ca se fait.

sans vouloir te dire quoi faire, j'imagine que si tu es fixé, et que tu as une certaine mobilité, il y a peut-etre toujours moyen de faire des balades de kite tranquille sans pousser la machine.... mais valide avec ton doc...
Denis

Messagepar mrgoodvibes » Mer 28 Mai 2014 08:32

Bon courage rider!!!!En esperant te rencontrer sur l'eau bientôt J.P
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Messagepar beuj » Mer 28 Mai 2014 09:54

Bon courage !
Pour te rassurer et pour te donner de l'espoir, je me suis fracturé C1(première cervicale) en 2006, depuis mes 3 premiers étages cervicaux sont fixés ensemble avec l'occiput (os du crane)
J'ai repris mon kite 6 mois après l’opération. Bien sure sur l'eau, j'engage beaucoup moins qu'avant mais je continue de vivre ma passion.
Chaque cas est différent, mais avec la motivation et la volonté on arrive a faire des miracles !

Enfin respect aux chirurgiens qui aujourd'hui font des prouesses !
Vend Best 7m Yarga et 10 Nemesis
beuj

Messagepar jumarcil » Mer 28 Mai 2014 12:30

Baronmobile a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous sait si notre sport se pratique avec trois vertèbres lombaires visées ensemble?

Je trouves ca pathétique de laisser tout tomber ce qui m'anime au plus profond de moi depuis le jour où j'ai mis les mais sur une barre.
J'ai un ridicule accidents de vtt samedi , résultat, j'ai eu une vertèbre lombaire d'écrasé avec fragmat d'os près de la moelle épinière. L'opération est inévitable

Salut;
He que je te comprends. Je me suis fracturé /écrasé 4 vertebres (3 lombaires/ 1 dorsale) en 1995. On m'avait dit que j'aurais des problemes juste pour me déplacer. Je vis depuis avec de la douleur chronique qui est somme toute bien controlée a l'aide de médication et aussi d'exercise; Présentement je kite régulièrement avec de l'arthrose sur 3 de ces vertebres et une hernie discale sur la 4 eme. Je ne m'inscrirai pas à la PKRA mais ca reste que je peux kiter et continuer à profiter de cette passion qu'est le kite.

Je suis sur qu'avec de la physio et la volonté de retourner sur l'eau tu réussiras à y parvenir.

Bon Courage.

Jules
jumarcil

Messagepar zoomerang » Mer 04 Juin 2014 07:26

Bonne chance et bon rétablissement, au plaisir de rider ensemble et pouvoir dire que tu peux continuer à vivre ta passion.
Bon courage.
Simon
respect the ocean , the nature and be powered by the wind
zoomerang

Messagepar kabouka » Mer 04 Juin 2014 20:05

Bon courage et un prompt rétablissement !!!

Quelqu'un qui veut c'est quelqu'un qui peut

En espérant te voir sur l'eau bientot
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Retour vers FULL KITE