xulpix a écrit:Pour ce qui est du Wax Team, c'est un courant qui se répète,au début c'était 30 noeuds, après Kiteforce, Sadp, il y a deux ans c'était Ocarina, après le Wax Team et bientôt quelqu'un d'autre...
Comme le titre le mentionne, tous ceux énumérés ci-haut sont des boutiques qui vende du matériel??? Non! Tous sauf le Centre de snowkite SADP amenagé et entretenu par l'équipe Kiteproject! Chaque hiver lors de notre KP weekend Démo nous invitons TOUT les intervenants de l'industrie à venir présenté leurs matériel. Nous somme le seul centre de snowkite dans la région métropolitaine avec infrastructures tel un centre de skis en montagne, inclure le centre snowkite SADP dans les exemples ci-haut mentionné n'a tout simplement pas de sens M.xulpix.
Par ailleurs je comprend très bien le point de Airtime sans pour autant dénigré les auteurs de post dit ''boutique commercial''. Je dirait même par exemple que Sébastien et sa copine qui travail chez Wax interviennent énormément sur le forum pour parler de matériel bien sur mais aussi pour aider et répondre a beaucoup de personne qui demande de l'information! Sachant leurs rythme de vie accéléré tout comme la plus part d'entre nous, il prennent de leurs précieux temps et je leurs lève mon chapeaux.
Et si je peut me permêtre, depuis maintenant 3ans j'ai le bonheur de travailler avec: Benoit Gauthier de la boutique WINDSPIRIT, depuis deux ans avec les boys de chez XCEL, depuis plusieurs années avec Stephan et Will de chez KITEAID, depuis 3ans avec CRAZY FLY USA pour les planches et depuis maintenant un an avec Ryan Evans pour les voiles BEST. Personnellement j'interviens que très rarement sur les forums et encore moin pour du matériel, mes sponsers le savent et respectent ma facon de faire, un GROS merci a eux! Nous ne vendons RIEN, les clients de Kiteproject achete le matériel qu'ils veulent et ou ils veulent avec des centaines de preuves a l'appuie! Donc Kiteforce, 30 Noeuds, Vent en Fête, La Kiteshop, Wax, Kitebroker, Ocarina, Sharks, Radical Qc, Aerosport, KittyHawk, Bart kite & surfshop, Real, Blowout kiteboarding, Silent sport, Radical OBX, Kitesite, Ocean Air, pour ne nommer que ceux-la retirent des dividendes de notre implication dans le domaine et ce depuis maintenant 15 ans.
One Love! One passion!
Thierry Leblanc
Fondateur Kiteproject & centre snowkite SADP
PS: Un gros thums up a Denis et Stéphane les fondateurs de kiteforum qui font le tout BÉNÉVOLEMENT. Pour votre information il n'y a pas beaucoup d'intervenants dans l'industrie qui les supporte monétairement et je suis fier de dire que Kiteproject est l'un d'eux! Ceci dit il y à toujours place à l'amélioration et les boys le savent, c'est le temps et les ressource qui manque! Allez y de remarques constructives et positives, rien ne sert de pisser sur le forum et les fondateurs tel une moufette..