Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Voici le nouveau line up des planches Shinn 2014

Re: Voici le nouveau line up des planches Shinn 2014

Messagepar Ktm670 » Mar 27 Mai 2014 05:49

Airtime a écrit:Une chose est sûre, c'est qu'on pourrait facilement décerner à Shinn la palme d'or des planches les plus laides sur le marché! :lol:
C'est sûr que ça enlève rien aux performances mais maudit, ça s'peux quasiment pas de faire aussi pire me semble... autant leurs designs minimalistes que les plus extravagants! :shock:
Mais heureusement, y en a que ça va pas déranger, et ceux qui payent vraiment pas cher leur stock neuf ça les empêchera sûrement pas d'être mort de rire!

Parlant d'être mort de rire, je dois dire que la technique manche à balai de KTM c'est quand même digne de mention! :lol: :lol: :lol:
Image

Vois-tu airtime personnellement je trouve la Turbo mieux que les autres mais ce n'est qu'une question de goût.

Pour ce que est de ma technique c'est sûr qu'il y a place à amélioration, ça fait exactement 2 ans que je fais du kite! :shock:

Connais pas grand newbee de 2 ans qui saute 20' à 30' avec des front grags, double backroll des 2 bord et et backroll avec un kite loop. ;)

À ma défense, sur ces photos ça faisait 4 heures que j'étais sur l'eau quand ma blonde a sortie le kodac... J'étais brulé bien raide surtout des mains. Cette session était la dernière de la semaine dont j'ai kité plus de 40 heures! Je ride à 95% à une mains mais quand tu n'est plus capable de tenir la barre...

En voici une un moins manche à balais...

Image
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130
Ktm670

Re: Voici le nouveau line up des planches Shinn 2014

Messagepar Bobetpine » Mer 28 Mai 2014 06:16

Ktm670 a écrit:
Pour ce que est de ma technique c'est sûr qu'il y a place à amélioration, ça fait exactement 2 ans que je fais du kite!

Connais pas grand newbee de 2 ans qui saute 20' à 30' avec des front grags, double backroll des 2 bord et et backroll avec un kite loop. ;)

Tu m'énarves... :lol:

Y'a pas de justice...
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Bobetpine

Précédent

Retour vers FULL KITE