Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Cape cod besoin d'infos svp!!

Cape cod besoin d'infos svp!!

Messagepar KiteFlow » Lun 26 Mai 2014 21:03

Bonjour à tous! Je prévois un séjour d'à peu près une semaine à cape cod la semaine prochaine mais je ne sais pas ou aller et ou sont les bons spots et ou rester pendant tout ce temps! Le camping en tente est à considéré mais je me cherche d'autres options pas trop cher, avez-vous des idées?

Merci!
KiteFlow

Re: Cape cod besoin d'infos svp!!

Messagepar Airtime » Lun 26 Mai 2014 22:41

Come on, faut faire un peu l'effort de chercher quand même!
Ce sujet a été traité de long en large à de très nombreuses reprises.

La petite ligne "Rechercher" en haut, c'est fait pour ça! ;)

Bonnes vacances et attention de pas trop stresser les oiseaux!
Airtime

Messagepar badou » Mar 27 Mai 2014 04:15

Japprouve airtime. Cherche avant unpeu ..sinon c tout cuit
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
badou

Messagepar Petit_Suisse » Mar 27 Mai 2014 07:44

Bon, tu dois aller voir sur Masskiting.com.

Il ya toutes les infos sur les spots, et les acces.
A savoir que tu ne peux pas aller n'importe ou, n'importe quand

Nous somme en periode de nidification d'oiseaux proteges, donc il ya des regles a respecter sous peine de banissement des spots. Specialement West Dennis

Je recommande de prendre le temps d'etudier le web site Masskiting.com, et surtout de demander aux locaux ou et comment rider (par exemple a West Dennis on ne peut pas s'approcher a moins de 100 m du bord au cause des zoziaux)

Les Quebecois ont parfois eu mauvaise presse, la bas, hein. On veut pas que le scenario se reproduise. Courtoisie. N'allez pas les premiers sur les spots attendez de voir quelques kiters d'abord

A part ca, c'est tres bien la bas. Je suggere d'eviter Boston entre 3 pm et 9 pm
Petit_Suisse

Messagepar Yuko » Mar 27 Mai 2014 09:04

Question bien simple comme ca :
Si on loue une chambre dans un motel/b&b situé sur une des plages et on launch directement devant notre hotel - est-ce permis ou pas?
Yuko

Messagepar Petit_Suisse » Mar 27 Mai 2014 09:12

essaie, et donne moi le nom du Motel apres!

Sinon, a chaque fois on ne navigue jamais au meme endroit deux jours de suite, les depressions passent vite la bas

Perso je reste dans un Motel a Yarmouth qui est au centre, et on essaime en haut (Nord Ouest) en Bas (Sud) a droite (Est) et a gauche des fois aussi (Ouest)
Petit_Suisse

Messagepar Denis » Mar 27 Mai 2014 09:27

KiteFlow a écrit:Bonjour à tous! Je prévois un séjour d'à peu près une semaine à cape cod la semaine prochaine mais je ne sais pas ou aller et ou sont les bons spots et ou rester pendant tout ce temps! Le camping en tente est à considéré mais je me cherche d'autres options pas trop cher, avez-vous des idées?

Merci!

manque pas la ride a Chapin Beach :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Denis

Messagepar Airtime » Mar 27 Mai 2014 10:37

Yuko a écrit:Question bien simple comme ca :
Si on loue une chambre dans un motel/b&b situé sur une des plages et on launch directement devant notre hotel - est-ce permis ou pas?

Au moins y a parfois quand même des questions qui n'avait jamais été posées sur le sujet! :D
Et désolé Kiteflow si c'est tombé sur toi ma remarque, mais trop souvent les gens semblent pas se donner la peine de chercher avant de reposer toujours les même questions.

D'accord avec Petit Suisse, y a vraiment pas grand place où c'est de toutes façons possible: plage assez grande, pas de trop baigneurs, d'enfants, de bacon au soleil, en plus d'avoir la bonne orientation pour le vent. Si jamais tout adonne exactement là tu es, essaie-toi!
Mais faut pas baser ton choix de motel là-dessus, tu vas payer beaucoup trop cher pour peut-être aucun avantage au bout du compte, sauf d'avoir une belle vue de ta chambre!

Denis a écrit:manque pas la ride a Chapin Beach :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Et si t'arrive à marée basse, laisse pas ton char sur le bord de l'eau sur la très grande plage! :D
Airtime

Messagepar Taurent » Mar 27 Mai 2014 20:47

Y'a la plage de West Dennis qui a une section réservé au kite, mais le parking est comme alleurs assez cher, attention au carapace de coqillage qui sont dangereux tant pour les pieds que pour les kites. Cette année, j'espère pouvoir rider à Nauset beach et idéalement à Marconi qui est un site extraordinaire.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar perseides2 » Mar 27 Mai 2014 21:40

Il y avais aussi First Encounter Beach (pour les vents plutôt est) qui est un peu a l'est de Chapin Beach (pour les vents plutôt nord-nord-est), et West-Dennis pour les vents plutôt sud. Les plages plus vers la pointe du coté est sont des plages océaniques avec des vagues l'eau y est plus froide et il y a de gros poissons qui ont été vu près d'Orlean et Truro (celui là a gouté a un nageur).
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m
perseides2

Retour vers FULL KITE