Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   contrecoeur mon voisin d'en face

contrecoeur mon voisin d'en face

Messagepar komorien » Mer 30 Avr 2014 03:05

Il y a un spot connue à contrecoeur ??? Je suis voisin d'en face je viens de lanoraie... j'ai vu qqn rider l'été passé à hauteur de berthier lano mais de la rive sud donc contrecoeur jaimerais bien pouvoir y rider moi aussi histoire de sauver du km la ptite floride ca fait loin par le traversier contrecoeur ca se fait bien. Jai une permission dans le coin de berthier sur un terrain pour décoller. Jmen suis pas sevis souvent car pas d'ami dans le coin jsuis bien pret a partager avec ce voisin den face ou autre qui reste pres de chez moi

Merci d'avance au plaisir !!!!
Crossbow 10m et 13 m.... il me manque une 7 m...... Board Shinn Monk et il me manque un gros board mais pas trop ;-)
komorien

Re: contrecoeur mon voisin d'en face

Messagepar komorien » Mer 30 Avr 2014 16:09

MAIS je me trompe peut etre de voisin c peut etre st roch du richelieu ou st roberrt finalement :roll:
Crossbow 10m et 13 m.... il me manque une 7 m...... Board Shinn Monk et il me manque un gros board mais pas trop ;-)
komorien

Re: contrecoeur mon voisin d'en face

Messagepar komorien » Dim 08 Nov 2015 02:11

Je l'ai rencontrer mon rider à contrecoeur il a fallu que j'aille une chaloupe pour l'été que je puisse finalement le rencontrer .... merc Antoine pour ta courtoisie on a fait du beau kite ensemble cette été ... là une depense de plus s'enligne pour le kite la chaloupe prêter bien jvais avoir de la misère a m' en passé. Ca m' a fait découvrir tout autre chose d'avoir ce moyen de transport tu mets ca a leau avec ton stock dedans vent ou pas tu passe une belle journée sur leau sans deception d'avoir fait 45 min de route pour en refaire 45 pour retourner bredouille
komorien

Retour vers FULL KITE