Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Cayo Guillermo mars 2014

Cayo Guillermo mars 2014

Messagepar Pollux » Mar 01 Avr 2014 06:27

Bonjour aux kiters du groupe de Kite-Force à Cayo Guillermo (mars 2014).

Dans les prochains jours, je déposerai d’autres photos sur ce site.

Ici, les photos sur PBase :

http://www.pbase.com/pollux123/cayo_gui ... 4&page=all

Lorsque je mets des photos sur le site PBase, plusieurs personnes désirent en avoir une copie. Cependant, comme le format que je peux fournir dépend de l’usage désiré, voici les formats disponibles selon ce que vous voulez en faire :

NEF (le format RAW de Nikon) : pour ceux qui veulent l’original et le traiter eux même. Cependant, cela exige un logiciel spécifique (Photoshop camera raw, etc.)
JEPG grand format : bon pour la photo
JEPG comprimé (c’est le format que j'utilise pour PBase) bon pour un ordinateur, mais qui n’est pas bon pour imprimer.
TIFF qui est un très gros et lourd format. Bon pour faire une affiche et imprimer.

Donc, lorsque vous voulez avoir des photos, dites-moi toujours quel format vous intéresse. Cela me fera plaisir de vous les envoyer. Comme je les dépose dans DROPBOX, pour ne pas surcharger inutilement ce serveur, je laisserai les photos pendant une semaine au maximum. Cela me permettra d’envoyer des photos à d’autres personnes.

Les débutants pourront voir leur progression en kite.

Jean Monange.
Pollux

Re: Cayo Guillermo mars 2014

Messagepar Bobetpine » Mar 01 Avr 2014 06:43

belles photos, bravo!
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Bobetpine

Messagepar Pollux » Mer 02 Avr 2014 09:24

Bonjour,

J’ai rajouté quelques photos sur cet album. D’autres viendront plus tard.

Ces photos ont été prises le matin au lever du soleil, mais Arthur et Jonathan sont arrivés un peu tard pour faire les photos que je voulais faire. Je les remercie; j’ai été jeune et je comprends que c’est dur de se lever de bon matin. Je pense avoir d’autres photos d’un autre matin.

Quelqu’un connaît-il la figure (naviguer sur la tranche) que fait Joce.

Amitiés à vous tous.

Jean M.

PS. Merci Bobetpine pour ton commentaire. Peut-être qu'un jour tu seras sur mon site de photos.
Pollux

Messagepar flex23 » Mer 02 Avr 2014 10:18

Dark Slide ??
flex23

Messagepar SebM » Mer 02 Avr 2014 10:40

Naviguer sur la tranche arrière ou avant seulement du board mais de façon perpendiculaire si je peux dire a notre direction de glisse est un "Butter slide" et naviguer avec le board couché sur l'eau ou presque a l'envers est un Darkslide. Donc dans la photo Joce_CAY1290 on voit un Darkslide.
SebM

Messagepar Pollux » Ven 04 Avr 2014 07:49

Bonjour.

Pour terminer, voici le rajout des dernières photos de Cayo Guillermo-Mars 2014. J’enverrai dans les prochains jours, les photos aux personnes qui me l’ont demandé.

La semaine prochaine, je vérifierai mes clips vidéo pour voir si je peux en faire quelque chose de valable. Les conditions n’étaient pas des meilleurs, le soleil était dans mon dos et comme mon viseur sur ma caméra vidéo est très petit, je ne vous voyais pratiquement pas sur l’écran; même avec l’aide d’Élizabeth qui me signalait les kiters qui arrivaient dans notre direction.

Amitiés à vous tous et à bientôt sur les spots.

Jean M.
Pollux

Retour vers FULL KITE