Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Aeroport a cayo guillermo en taxi

Aeroport a cayo guillermo en taxi

Messagepar jaykite » Jeu 03 Avr 2014 16:42

Quel q´un a deja prie un taxi de l'aeroport a l'hotel d'iberostar j'aimerait savoir combien sa coute au lieu de prendre l'autobus merci.
jaykite

Re: Aeroport a cayo guillermo en taxi

Messagepar thefly4 » Jeu 03 Avr 2014 17:04

40$ a quatres ca fait 10$ p/pers.
pis tu sauve 1h @ 1 1/2h par rapport a l'autobus
en décembre dernier ont a eu le temps de faire le check in, d'apporter nos bagages aux chambres et d'aller s'assoir au bar quand l'autobus est arrivé.
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4

Messagepar jaykite » Jeu 03 Avr 2014 17:32

thefly4 a écrit:40$ a quatres ca fait 10$ p/pers.
pis tu sauve 1h @ 1 1/2h par rapport a l'autobus
en décembre dernier ont a eu le temps de faire le check in, d'apporter nos bagages aux chambres et d'aller s'assoir au bar quand l'autobus est arrivé.

Merci
jaykite

Messagepar Taurent » Jeu 03 Avr 2014 18:37

Mais pas certains que tu vas avoir de la biere frette dans le taxi, l'avantage en bus Cubain! Je trouve que c'est une belle façon de commencer les vacances avec les amis, une couple de petites broues et tu vois pas le trajet passé ! :-) mais ça a couter au moins 10$ de bieres... on était une grosse gang ! :lol:
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar ryder in the storm » Jeu 03 Avr 2014 18:56

Pour ma part tu prend le taxi .....ça fait deux fois en ligne que l'ostie de bus a pas de place pour notre stock de kite pis nous on prend le bus pis le stock prend un autres c'est chiant mais pas eu de problèmes ....mais ils faut avertir l'agence de voyage que nous sommes des gentilles personnes qui font du kite ,sinon y pense que nous sommes de simple voyageur
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.
ryder in the storm

Localisation: Août aux Iles de la Madeleine le reste sur la rivière.

Messagepar Bobetpine » Ven 04 Avr 2014 07:02

ryder in the storm a écrit:Pour ma part tu prend le taxi .....ça fait deux fois en ligne que l'ostie de bus a pas de place pour notre stock de kite pis nous on prend le bus pis le stock prend un autres c'est chiant mais pas eu de problèmes ....mais ils faut avertir l'agence de voyage que nous sommes des gentilles personnes qui font du kite ,sinon y pense que nous sommes de simple voyageur

Mon agente de voyage m'a averti de ça. Elle m'a même dit que ça se pouvait qu'ils refusent d'embarquer mon sac de kite car, par contrat, le grossiste s'engage à transporter gratuitement une valise par personne, pas plus. Donc elle m'a dit que ça se pouvait que je sois obligée de prendre le taxi à mes frais!

Ça vous est déjà arrivé, une histoire comme ça?
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Bobetpine

Messagepar Fouduvent » Ven 04 Avr 2014 07:12

Ca fait 10 voyages a Cayo pour moi.. depuis 3 ans environ c'est toujours la même histoire ils rentrent les bagages de kites en dernier et ils te disent qui si il manque de place tu vas devoir prendre le taxi mais la menace n'a jamais été exécuté dans mon cas par contre c'est arrivé a d'autres groupes lorsque j'étais sur place.
Fouduvent

Retour vers FULL KITE