Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Bagages autorisés

Bagages autorisés

Messagepar tomahack » Jeu 27 Mars 2014 16:41

Si je comprends bien, il est permis avec Sunwing et le forfait Elite un maximum de 30kg répartie dans deux valises enregistrées en plus du 10kg de stock de kitesurf c'est bien ça? Donc deux valises pour 30kg et un sac de kite de 10kg c'est exact?
tomahack

Re: Bagages autorisés

Messagepar patmo » Jeu 27 Mars 2014 17:06

Je reviens tout juste de Guillermo avec Sunwing. J'étais avec ma blonde et mes deux kids. J'ai fullé une valise sur quatre de stock de kite pour 20kg et j'ai seter mon golf bag à 10kg pour être certain. En voyant le golf bag il l'ont même pas mis sur la balance. la fille m'a dit que ''c'était gratuit le matériel de kite avec ce sac là'' !!! Pis à Cuba même chose !!! Donc, on aurait pu avoir un autre sac de board de kg en plus !!! Je pense vraiment que ça dépend de l'agent au comptoir... C'est certain que si tu voyage seul, y a moins de latitude. Pour le 30kg en élite plus, je crois que tu dois l'avoir dans juste une valise par contre.
patmo

Messagepar EricLeKiteux » Jeu 27 Mars 2014 19:14

Nous avons déjà été témoins de dizaines cas ou Sunwing ont chargé des suppléments de 400$ sur les bagages. Alors il faut bien lire les règles des compagnies aérienne
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar Fouduvent » Dim 30 Mars 2014 13:31

Moi avec Shitwing si j'y vais avec ma blonde je fait 2 sacs de kite 10KG chaque pas de roues un board et un kite dans chaque et le reste dans un gros sac de hockey 30KG. Ca respecte les limites et je peux amener 2 boards et 3 kites facilement. C'est chiant a transporter mais il ont des chariots a l'aéroport de Mtl et a Cuba aussi. Rendu a l’hôtel tu demande au bellboy de t’amener a ta chambre en voiturette.
Fouduvent

Retour vers FULL KITE