J'ai eu l'occasion de l'essayer toute une journée l'automne dernier dans presque pas d'vent et j'ai été agréablement surpris. Je crois bien que c'est la 17m qui a le plus de low-end sur le marché.
Par contre j'dirais que c'est probablement aussi la plus slow du lot, t'aurais alors grand avantage d'utiliser une grande barre. Ça va entre-autres te permettre d'augmenter la hauteur de tes sauts!
Le relaunch dans le vent très faible m'a par contre semblé moins bien bon et plus capricieux qu'avec d'autres, dont la Best TS 17 qui relaunch à merveille dans très peu de vent.
La Turbine reverse-launch assez bien, mais une fois retournée, au lieu de se tenir "debout" sur ses struts prête à repartir verticalement, elle a plutôt tendance à aussitôt "caller" sous la surface et faire alors l'ancre... Le plus surprenant c'est qu'en tirant alors sur les avants, elle "s'ancre" davantage au lieu de se remonter en haut de la surface...
Évidemment sur la neige c'est jamais un problème.
Je pense que c'est le fait que ses struts soient si minces et si courts + le positionnement du bridage qui causent ce désavantage embêtant (en relaunch sur l'eau dans le vent très faible).
C'est pas une aile non plus qui peut vraiment s'utiliser pour pratiquer des tricks de wakestyle en low-end, moi c'est l'aspect que je recherche le plus!
La TS, la Fly et la Fat Lady se prêtent mieux à ça.
Mais en dehors de ça, c'est une excellente aile de lightwind avec très bon hangtime y a pas d'erreur là-dessus!