Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Recherche air lousse

Re: Recherche air lousse

Messagepar Jockers » Lun 24 Mars 2014 12:58

Moi , cette été !!! Je paye le cours à ma blonde pour la remercier d'avoir portée ma ptite puce.
Et surtout de m'endurer et apres ces en famille qu'on vas en faire.
Pis , j'ai trop hâte au temps que fille seras assez forte pour suivre partout.
En couple y as toujours moyen de négocier des air lousse.
Ah aussi , tu as toujours quelqu'un qui est prêt à venir faire du kite ou d'autre activité avec toi....
Peter lynn lynx 9m ,Slingshot key HD 13 M , RRD Obsession 10,5m et kiteboard F-one acid , MBS CORE 90
Jockers

Messagepar EricLeKiteux » Lun 24 Mars 2014 16:29

Ça fait 16 ans que je fais du kite. J'ai une épouse depuis 23 ans, des enfants de bientôt 20 ans et 17 ans. je n'ai jamais eu de problème de air-lousse, mais il y a quelques règles à suivre.
Comme disait Flipper, un abonnement à Ikitesurf est essentiel. Tu vas choisir tes journées de kite et arrêter de stresser quand tu verras les feuilles des arbres bouger parce que sur le spot il ne vente peut-être pas.

Quand tu vas kiter, tu tiens le social au minimum, c'est plate, mais si tu jases pendant 2 heures avec des amis, c'est 2 heures de moins chez toi.

Pour les voyages, tu t'arranges pour que ça plaise à tout le monde.

En dernier, tu t'achètes un chalet sur le bord d'un magnifique lac et ta blonde à juste hâte que ça dégèle pour enfin retourner au chalet qui est synonyme de ton spot de kite privé.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar thefly4 » Lun 24 Mars 2014 17:37

EricLeKiteux a écrit:
En dernier, tu t'achètes un chalet sur le bord d'un magnifique lac et ta blonde à juste hâte que ça dégèle pour enfin retourner au chalet qui est synonyme de ton spot de kite privé.

Mieux que ça........t'achète une MAISON sur le bord d'un lac, c'est donc, 365 jrs on the spot :)
pis tu dit oui a sa cuisinière au gaz @ 4000$......anyway tu va bien manger au retour de ta ride.
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4

Précédent

Retour vers FULL KITE