par Flipper360 » Dim 23 Mars 2014 11:20
Ouep... Moi je reserve les week-end pour la famille, je veux quand meme passer du temps avec mon ti-pou mais j'ai longtemps carburé à la culpabilité... No More! Pis tse quoi? La madame a pris son cours de kite... Va-t-elle continuer? P'tete ben que oui, p'tete ben que non... J'ai juste arreté de m'obstiner, de me sentir coupable pis je rentre quand j'ai fini. En passant, le ti-pou adore voir les kites voler... J'essaye de ne pas exagerer, j'arrive quand meme a me caler de 40 à 50 sessions par ete. L'ete prochain on va faire ca en famille. Si on te demande de faire 100% compromis parceque t'es un gros egoiste qui pense juste à lui, installe la devant un mirroir pis va kité. Si j'ai eu 2-3 bonnes rides dans ma semaine, j'ai le ventre plein, j'arrete de manger. Et pendant les periodes pas de vent, perd pas ton temps à bitcher contre le vent ou aller au spot pour rien. Ndes fois t'es 2-3 semaines sans rider l'été, sois un bon chum pis normalement, si ell n'est pas egoiste elle-meme, tu devrais avoir la paix quand il vente... Sinon y'a rien à faire... Des qu'elle n'aura pas 100% de ton attention elle va se plaindre... C'est la que tu decides ce que tu veux pour etre heureux.
Dernier conseil, prend toi un abonement ikitesurf, 100$, tu check tes previsions le dimanche,ntu lui dit d'avance quels sont les jours cibles et tu suis ca live et tu y va si l'anemo tourne. Tu vas rater des belles journées imprévues mais tu vas pas perdre ton temps a te faire skunker...pour elle que tu rides ou pas, c'est une journee de kite. Les meilleurs saisons sont le printemps et l'automne...concentre toi la dessus.
Thanks to my good friend qui m'a aidé à me faire pousser une paire de couilles...