Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Questions d'un novice

Questions d'un novice

Messagepar MaxiMax07 » Jeu 20 Mars 2014 19:24

Bonjour tout le monde! :D

Je compte revenir à Montréal le 25 avril pour un mois (pour revenir finalement en juillet) et je me demandais s'il était possible pour moi de faire du kiteboard du 25 avril au 25 mai à Montréal? De quel équipement ai-je besoin au niveau du suit? Je suis Montréalais et tout mon stock est resté à Montréal donc ne vous inquiétez pas pour le transport et tout en avion.
Je tiens à dire que je suis très nouveau dans ce sport. Un vrai novice. J'ai fait mes cours de base la semaine avant la reprise du CÉGEP et je n’ai pas eu le temps d'en refaire depuis :/ J'ai réessayé seul au Lac Taureau si certains d'entre vous connaissent, mais sa a pas marché du tout o.O Je sais pas si c'était moi le problème, mais mon kite agissais de façon incroyable.. Je pense que vu que le lac est entouré de "montagnes", le vent fait de drôle de chose. De plus, le vent était toujours très léger ce qui ne m'aidait pas.
En tout cas, je me demande si c'est une mauvaise idée me remettre dans le bain en mai étant donné que techniquement j'ai fait que deux fois du kite debout sur ma planche ou si je ferais mieux d'attendre mi-juillet, quand je reviens à Montréal de façon permanente.
Sinon j'aimerai aussi savoir quels spots vous me conseillez en tant que pure novice et en cette période de l'année.
PS: J'habite en plein centre de l'île de Montréal.
Mon kite est un switchblade 12m 2012. Ma planche est une Slingshot Crisis de 142 ou 146 cm je ne me souviens plus. 146cm il me semble. Sinon je pèse moins de 150 livres et je fais 6'2".

Merci de vos conseilles :)
Bonne journée!
MaxiMax07

Retour vers FULL KITE