Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   CONSEIL:Meilleurs spots de Cap Hatteras

CONSEIL:Meilleurs spots de Cap Hatteras

Messagepar noemie » Mar 11 Mars 2014 17:46

Bonjour à tous,

On est une gang de 5 kiters qui va au cap du 10 au 17 mai et vu que c'est notre première fois là bas, on aimerait avoir les avis et conseils de ceux qui y sont déjà aller concernant les meilleurs spots (flat et wave).
On est de niveau débutant à confirmé.
On loge à Avon, coté sound, et on aura le char pour se déplacer sur les différents spots.

Merci à tous! :D
Airush Diamond (12m-9m-7m), Airush Razor Team Series (7m), Airush Diamond 134cm, Airush Livewire Team Series 135cm
noemie

Re: CONSEIL:Meilleurs spots de Cap Hatteras

Messagepar Rotule » Mar 11 Mars 2014 18:00

Tout est là :)

Have fun!

Image
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar noemie » Mar 11 Mars 2014 18:53

Merci, mais j'ai déjà cette carte, ce qui m'intéresse c'est l'avis des personnes, savoir si certains spots sont biens mais peut etre trop crowded, lesquels préférez-vous...etc
Airush Diamond (12m-9m-7m), Airush Razor Team Series (7m), Airush Diamond 134cm, Airush Livewire Team Series 135cm
noemie

Messagepar Rotule » Mar 11 Mars 2014 19:26

Bien je te dirais que quand tu connait la direction du vent ca narrow pas mal les spots possible.

quand y'a de l'ouest Kitepoint est souvent très bien mais sa peu être crowdé (et on se stationne au bord de l'autoroute), si tu a accès au sound de ta maison et que le launch site est pas trop pire, tu est mieux d'en profiter au max!

On a essayé le Salvo day use area aussi, beau spot, y'a pas beaucoup de place mais ya du stationnement!

si c'est lus nord frisco woods(stationnement devant frisco pier environ), perso j'aime pas le launching zone pleine d'herbe mais pour rider c'est super. stationnement disponible.

mon spot préféré a été nags-head mais je ne me souviens plus comment y aller ni de la direction du vent qui fonctionne, c'est en face de la maison a dimitri. Stationnement encore!

y'a dimitri qui post des forecast chaque jours et qui dit quels spots devrait être bon! faudrais que je retrouve le site, il me semble que c'est sur obxsurfinfo mais seulement en saison.

cette année on va explorer les spots de vagues surement, sur la carte on va surement rechercher un spot avec du kite intermédiaire et du surf beginner ;)

aussi, ne te trompe pas entre kite-point et canadian hole, canadian hole est pour les planche à voile seulement c'est une genre de règle non-écrite. dommage car ils ont des toilettes et des douches :P

j'ai entendu parlé du slick mais je n'y suis pas allé :?:

tu y vas quand? capdodos.php
Rotule

Messagepar noemie » Mar 11 Mars 2014 19:44

Merci beaucoup pour toutes ces infos!
On y va du 10 au 17 mai (on partira peut etre 3 jours avant ça donc le 7).
Sais tu si c'est possible de faire des downwinds dans le sound? Aller d'un spot à un autre par exemple?
noemie

Messagepar Rotule » Mar 11 Mars 2014 19:46

j"y serais e même temps (a partir du 10) avec pleins d'amis et la gagne du wax team, si tu veux on te plug pour les spots ;)

pour les downwinds, c'est très possible, l'année dernière j'en ai fait un petit de kitepoint jusqu'à avon avec un amis, je pense qu'il y en a des organisé aussi mais je suis pas au courrant de comment ca marche.
Rotule

Messagepar noemie » Mar 11 Mars 2014 19:51

Génial ça! Nous on est un groupe de 5 kiters et de 4 surfers et oui ça serait top de naviguer tous ensemble!
noemie

Retour vers FULL KITE