Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Pétition contre canjet

Re: Pétition contre canjet

Messagepar KiteRider » Mar 11 Mars 2014 12:55

Avec Canjet, si on prend l'option Select à $79, ça donne 10 kg de plus, pour un total de 20 kg qui peut être appliqué au board bag. Si on prend pas l'option Select, le board bag de 20 kg peut coûter 10 kg d'extra x $15 par kilo x 2 (une fois pour l'aller, une fois pour le retour) = $300. C'est mieux de payer $79 et l'acheter avant car on ne peut l'acheter à l'aéroport.
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar hangtime » Mar 11 Mars 2014 13:25

Fait !!!! Pour ma part j ai jamais eu de dificultés 4 planches 4 kites 3 barres 2 harnais palme masque tube pour deux billets (personnes). Classe select aussi au retour seulement pour garantir places. Ma derniere fois avec canjet novembre dernier
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
hangtime

Messagepar flex23 » Mar 11 Mars 2014 15:17

Je voyageais toujours avec Sunwing, (pas par choix...) et je trouvais leur forfait Elite + tout à fait convenable. J'avais participé au fil qui tramait une "offensive" contre SW pour porter plainte contre la franchise de baggages trop basse. Coup d'épée dans l'eau amha..
Et voilà que Canjet, qui était citée comme l'exemple à suivre, se trouve dans la mire, puisqu'ils se sont ajustés sur la même franchise que SW. J'ai voyagé avec Canjet depuis, et j'ai surclassé en Club Select pour profiter de la surcharge allouée. C'est OK. Cependant ce forfait ne donne pas droit à un siège avec plus de dégagement pour les jambes, comme Elite + de Sunwing :shock: :x 1 à 0 pour SW !!! :mrgreen:
flex23

Messagepar Aylmerkiter » Mer 12 Mars 2014 09:04

Partagé au groupe de Gatineau et au groupe d'Ottawa via FB.
Aylmerkiter

Précédent

Retour vers FULL KITE