Salut la gang de kiteux! En octobre2013, ma femme a accouché de mon deuxième futur kiteux. Un beau bébé en santé... jusqu'au mois de décembre, janvier, février... Plusieurs visites médicales, plusieurs jours d'hospitalisations, plusieurs nuits en soins intensifs pour divers problèmes pulmonaires! Les médecins de Sainte-Justine ont pensé à la fibrose kystique et ils ont fait le test pour la diagnostiquer. Je peux vous dire que j'ai jamais été aussi inquiet de toute ma vie! Diagnostic, pas de FK... Cependant, tout ce temps à me morfondre, j'ai pensé à faire une levée de fond pour la fondation sur la fibrose kystique.
J'ai pensé que notre petite communauté ,qui a besoin d'air pour s'amuser, pourrait peut-être m'aider dans cette démarche donner justement un peu de «vent» aux enfants atteints de la maladie. Je voudrais organiser cet été une levée de fond pour aider les familles au prise avec la FK. Je voyais une sorte de journée de plage genre premier samedi de juillet qui vente, à tel endroit.... Mon idée est en construction, je fais donc appel à vous pour me donner des idées, du support , de l'aide. N'importe quoi qui ferait que la journée soit réussie. Une journée venteuse pour une belle cause.
Un vidéo en prime pour comprendre...
https://fbstatic-a.akamaihd.net/rsrc.ph ... -deijE.gif
Jean-François Arguin alias snow_ro