Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   FK

FK

Messagepar Snow_ro » Mar 04 Mars 2014 21:27

Salut la gang de kiteux! En octobre2013, ma femme a accouché de mon deuxième futur kiteux. Un beau bébé en santé... jusqu'au mois de décembre, janvier, février... Plusieurs visites médicales, plusieurs jours d'hospitalisations, plusieurs nuits en soins intensifs pour divers problèmes pulmonaires! Les médecins de Sainte-Justine ont pensé à la fibrose kystique et ils ont fait le test pour la diagnostiquer. Je peux vous dire que j'ai jamais été aussi inquiet de toute ma vie! Diagnostic, pas de FK... Cependant, tout ce temps à me morfondre, j'ai pensé à faire une levée de fond pour la fondation sur la fibrose kystique.
J'ai pensé que notre petite communauté ,qui a besoin d'air pour s'amuser, pourrait peut-être m'aider dans cette démarche donner justement un peu de «vent» aux enfants atteints de la maladie. Je voudrais organiser cet été une levée de fond pour aider les familles au prise avec la FK. Je voyais une sorte de journée de plage genre premier samedi de juillet qui vente, à tel endroit.... Mon idée est en construction, je fais donc appel à vous pour me donner des idées, du support , de l'aide. N'importe quoi qui ferait que la journée soit réussie. Une journée venteuse pour une belle cause.

Un vidéo en prime pour comprendre...

https://fbstatic-a.akamaihd.net/rsrc.ph ... -deijE.gif

Jean-François Arguin alias snow_ro
Au gré du vent
Snow_ro

Re: FK

Messagepar Jockers » Mar 04 Mars 2014 21:58

Très bonne Jean-François!
Moi , ma blonde à accouchée d'une superbe fille en santé le 27 Décembre dernier. Je veux pas imaginer ce que peux être de vivre avec un enfant malade. J'ai pas vraiment d'idée à suggérer et beaucoup d'argent. Mais , je suis prêt à donner de mon temps pour l'événement si ça se concrétise.

Jimmy
Peter lynn lynx 9m ,Slingshot key HD 13 M , RRD Obsession 10,5m et kiteboard F-one acid , MBS CORE 90
Jockers

Messagepar xulpix » Mer 05 Mars 2014 06:16

Bien d'accird avec vous...moi ma fille c'est une épilepsie qui ne sera pas réglable uniquement avec des médicaments...:( ( à l'hopital depuis 2 sem :(

Donne nous une date et on pourrait peut-être approcher une boutique/école!

Parc de Oka/ Aérosport/ Wax/ ville de Trois-Rivières....???

Je trouve que profiter de air loose tout en ramassant des fonds serait une très bonne idées....
xulpix

Messagepar Rotule » Mer 05 Mars 2014 06:58

moi j'ai pas d'enfant, mais j'embarque!
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar snowflick » Mer 05 Mars 2014 07:14

Belle initiative ! En plus d'aider et de passer un bon moment, des idées comme celle-là embellissent l'image du kite ! J'embarque ! ! :thumbup:
snowflick

Messagepar amon » Mer 05 Mars 2014 10:10

Mon respect de bien vouloir t'impliquer pour une cause !

Voir message privé .
Que le vent se lève pour taire ce silence .
amon

Retour vers FULL KITE