Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Aéroplanchistes

Aéroplanchistes

Messagepar amon » Sam 01 Mars 2014 11:29

J'avais jamais entendu ce nom , en tout cas pour ceux qui ont hâte à l'été ,

ce soir sur évasion 20:00 un reportage sur les Îles de la Madeleine avec des aéroplanchistes :shock: ! à suivre .
Que le vent se lève pour taire ce silence .
amon

Re: Aéroplanchistes

Messagepar Rotule » Sam 01 Mars 2014 11:59

Merci, j'ai settlé mon enregistreur :D bien hâte de voir les amateurs de planches aérotractée
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar amon » Sam 01 Mars 2014 20:30

C'est bizarre de se faire traduire ds sa langue , Canadarama je cromprends mieux le aéro...

Superbe belles îles !
Que le vent se lève pour taire ce silence .
amon

Messagepar KiteRider » Lun 03 Mars 2014 10:44

Les Îles, comme le disait l'instructeur de kite Lionel Dion, c'est la Mècque du kite. Pour avoir fait plusieurs belles places réputées pour le kite, les Îles n'ont rien à envier et n'ont pas à rougir comparé au Cap Hatteras, South Padre Islands, Shippagan Les Îles, les Gorges et j'en passe. Pour les plans d'eau, c'est du calibre des Caraïbes, exception faite de la température de l'eau. Même si ce n'est pas du 30C, la limpidité parfaite de l'eau (on le voit très bien dans l'émission) est impressionnante.

C'est encore un rendez-vous l'été prochain.

Normand
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar ryder in the storm » Lun 03 Mars 2014 12:29

De ce qu'on j'ai vu a date sur les Iles a la télé c'est un magnifique reportage a vol d'héli et comme tu dit Norm c'est fret mais ça d'l'air que l'eau froide conserve mieux ....on devrais etre capable de rydé jusqu'a 90 ans....désolé de pas participé au course mais les températures que nous avons retard mes projets ...A+Norm
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.
ryder in the storm

Localisation: Août aux Iles de la Madeleine le reste sur la rivière.

Retour vers FULL KITE