Comment se comporte la Caliber 130x40 dans le chop? Pas les moyens pour une Shinn Monk ou Toyboy, hélas.
Thanks
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
700$, je n'y pense pas 400$ c'est trop cher pour moi pour l'instant 200$ j'y pense sérieusement, à condition que ça soit mieux que ma T5 140x44 dans le chop du fleuve et que ça convienne à mon statut de débutante ou pour progresser si je vais 2 sem à Cayo Guill'.
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
J'ai la caliber 2011 139x43 (je fais 220 lbs). Ça passe très bien le clapot. C'est une planche très agréable à rider (très joueuse). Pas la plus légère, mais rien d'encombrant. La remontée au vent est correct. Je viens de me procurer la 2012 136x42...mais je ne l'ai pas essayée encore. Si tu es à Cayo Guill à Pâques, je pourrai te les faire essayer si tu n'as pas choisi ce modèle. Bonne chance
je ride la plupart du temps sur le fleuve dans la grosse chopy chop et autres conditions depend des jours .... et sa pique pas du nez commme bien des boards a 1000 $ et ++ jai une 139 cm vendre si jamais ... 300 $
J'avais fait une recherche pour un ami et une réponse qui revenait souvent c'est que ca flote point. Ca doit etre pour ca que tu peux en avoir une pour le prix d'un resto