par Mattthieu » Sam 22 Fév 2014 22:45
c'est vrais qu'on s'ecarte...
les pansh sont lentes, mais, c'Est des caissons, hight apspect, c'est normal ( et je parle de lentes a la rotation ).
les xr2 : celle que j'ai essayé, l'hiver dernier, avec du bon vent en ski, back a back avec des bandit 6, zeeko notus, airush varial X, core gts, quoi d'autre, l'ex mienne, cab convert, liquid force nrg, quoi d'autres, je pense j'ai essayé tout ce qui trainnait, 9 metres pour toutes sauf zeeko 7m et nrg 8m, ben, je sais pas pour les settings qu'ils avait mis, MAIS la gts, une vrais bombe, explosive, trop vive pour moi....trop.
mais la XR2, ben, pas moyen de faire un downloop, je l'ai craché deux fois, elle tournait pas assez vite, pas été blufé non plus par ses qualité jump. back a back, la pire de toutes les voiles, la seule que j'ai pas aimé.....voila.....
tu vois j'ai essayé la 19 et, je trouve qu'elle etait pas mal aussi rapide a la rotation que la 9 que j'avais essayé.......
je parle mais c'est fondé, je m'ammuse pas a me moquer des voiles du copain sans meme les avoir essayé ( en passant, ma voile est plus grande plus mieux que la tienne, c'Est un sujet qui me laisse froid, l'essentiel c'est de rider et d'avoir du plaisir.... ) je donne mon opinion c'est tout.
je critique pas les speed de flysurfer, les ai pas essayé ( par contre, je peut dire qu'elles sont putain de cher..... )
Last thing : m'en voulez pas les boys, mais, je ride pas pour un shop...... contrairement a certains qui donc sont tenu de rider cette brand la ou celle la ou de pas dire de mal de ceci ou cela..... et ca change rien qu fait que je vous aime beaucoup..
Team rider pour production 84 : mes planches home made.