Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   info gaspé

info gaspé

Messagepar mrgoodvibes » Ven 21 Fév 2014 16:14

bon après plusieurs essais ont part faire du kite en gaspésie,avec mtlgab pis Alain.on accès a un p'tit camp à St Anne des monts.On veux aller ds les chic- chocs,donc les riders de gaspesie(ou qui connaissent) c'est ou les spots? Seriez ben fin de répondre ons est du ben bon monde!!
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Re: info gaspé

Messagepar jack_bobett » Ven 21 Fév 2014 22:30

un de tes vieux chum de chinabeach ma dit de te dire de passé par val-brillant
jack_bobett

Messagepar epicurius1 » Sam 22 Fév 2014 08:47

Dans le parc comme tel pour faire du kite y'a pas 50 places... y'a le hog's back(c le best spot de climb si le vent est du bon bord), le lac ste-Anne, y'a le top de blanche lamontage (moins bon)... Demande a popofdriver, c le king of wing du parc.
epicurius1

Messagepar Speedo » Sam 22 Fév 2014 13:09

Vous partez quand?
Speedo

Messagepar mrgoodvibes » Sam 22 Fév 2014 18:57

Martin,Jeudi a.m. Viens-tu? :)
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Messagepar mrgoodvibes » Sam 22 Fév 2014 18:58

;) @epicurius1,merci de l'info!
mrgoodvibes

Messagepar Speedo » Dim 23 Fév 2014 09:39

Suis libre samedi matin pour la semaine je crois. je te coup de fil. ;-)
Speedo

Messagepar popofdriver » Dim 23 Fév 2014 15:33

Allo,
Epicurius a bien résumé. N'héister à me contacter pendant votre séjour. Par contre soyez conscient que sur ces montagnes il y a beaucoup d'obstacles (roches, arbres, plaques de glaces...) et que le lift peut être très fort. Soyez sûre de votre maîtrise!
De belles places safe avec de la bonne neige, le lac sainte anne donc, ( au coeur des Chic-chocs ) , ou bien le champs de résidu de la mine de Murdochville, Très beau et grand spot...

La baie de Gaspé et bien le fun aussi, une belle gang y est présente ainsi que le lac Matapédia et la région de Rimouski.

Au plaisir

Romain :thumbup:
popofdriver

Retour vers FULL KITE